rohhhh féca c fun a jouer et l´xp 1 a 40 et super rapide !! !
j´adore les nunus , pas toujours simple a monter mais redoutable en pvp a partid du lvl 114 avec la pano ancestrale
les sacris sont les meilleurs !
http://ladder.dofus.fr/serverstatusregarde ici , et tu vois que tu dis que des conneries a propos des 85 % de xelor
pandawa en force à l
à la maj ils auront des sors encore plus interressant
( desole pour le double post ça marrive souvent car j´ai un mauvais clavier)
avec la maj les feca sont rabaisser mais pour les sadidas ils sens sorte po trop mal je trouve et j´en suis un en plus
sadi gnéhéhé 1 de portée mini pour ronce alors o lvl 5 pourrez moins non sniper kavant