Sacrieur, Eniripsa, Pandawa, Enutrof ! Levez-vous ! Assez des Fecas, Xélors et des Sadidas ! Marre des classes cheatés ! :´((
Tout le monde se fait un Xélor ou un Feca ! Exemple, prenons le serveur où je joue, Silvosse, sur 100 personnes :
- 85% de Xélors
- 7% de Sacrieur
- 5% d´Enutrof
- 3% de Pandawa
Moi je dis je dis que ce jeu ne connais pas la diversité !
Sur ce, réagissez ! ; )