CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes AbUsAY u_u

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:45:05

Sacrieur, Eniripsa, Pandawa, Enutrof ! Levez-vous ! Assez des Fecas, Xélors et des Sadidas ! Marre des classes cheatés ! :´((

Tout le monde se fait un Xélor ou un Feca ! Exemple, prenons le serveur où je joue, Silvosse, sur 100 personnes :
- 85% de Xélors
- 7% de Sacrieur
- 5% d´Enutrof
- 3% de Pandawa

Moi je dis je dis que ce jeu ne connais pas la diversité ! :nonnon:

Sur ce, réagissez ! ; )

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:46:17

est tu es un xelor je pari :o)) putin ono s´en fouo les gens font ce qu´ils veulent :(

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:12:20

si les gens sont des boulets qui cherchent la puissance en dépit de l´originalité on ne peut rien y changer

Bellito
Bellito
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:17:51

:lol:
C´est l´anarchi qu´est ce que tu veux :diable: :sarcastic:
ps : rien ne t´emepche de ne pas faire de pvp meme si sa devient vite lourd... Mais les xelors vont vite etre embeter avec la new maj :fete: Pour les fecas pareil :fete: Les sadis par contre :banzai:

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:37

Je suis un Sacri :noel:

O u n @ i d Lord-of-Game ! xD

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:42:34

^^

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:49:55

vive les sacri :banzai:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:20:06

moi un cra

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:20:33

Enutrof powaaaaaaaaaaaa :coeur:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:33:20

je suis xelor sacri et sram sur jiva mais ca on s´en fout ce que je veux dire c´est que les xelor on un avantage, certe important peut très bien être contré avec des armure pour les féca ou bien avec des % d´esquive PA et PM ensuite les féca on les armure aussi un bon avantage mais plusieur race les eésenvoute et la ils sont un peu dans la merde sinon si vous les aimez pas et bien tant mieu mais tous on leur avantage et leur inconvénient alors maintenant arretez avec vos .... sont abusay et ..... sont merdique . chacun ses gouts c´est tout

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:36:13

heu par contre ketchnit il y a 12 race et tu en a citer 4 :(

sa m´etonerai qu´il n´y ai pas d´eniripsia ou de feca :(

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:36:37

un best of big mac siouplait :ange:

:hum:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:13:22

Bien sur tu oublie les osamodas... je suis moi meme osamodas lvl 93 et sacrieur niveau 70 et sadida lvl 46 moi aucune classe me gene je suispour parce que chaqun sa spécialité l´osa peut batre féca hein donc chaque classe peut se battre -.-´´

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:35:57

la classe la plus abuser de dofus ce sont les osa (pvp) ou les eni mais c´est lourd...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:42:24

Ah les éternels topics à la mords-moi le nœud !

Pourquoi y´aurait-il une -si grande- diversité de classe si seulement 2 ou 3 étaient utiles, hein ?

Crée-toi un perso de chaque race, et viens pas chialer si tu te fais poutrer par un mec d´une autre classe, au moins là t´auras compris que chacun a ses forces, et ses faiblesses.

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:00:18

Je me fais rarement "poutrer" car je n´aime pas le PvP...
J´attends sagement le level 60 pour cela :noel:

Et puis si t´aime pas mon topic viens pas le polluer :-((

shadow68
shadow68
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:12:53

punaise tu es grave quand meme si un classe est si forte que sa (les feca avant la maj et on a tous les mm raison de les detester XD)mais si elle sont si forte pourquoi tu te fait pas un feca ou un sadi au lieu de dire que les classes sont abusay je pense que tu aurais ete bien heureu d etre un sadi ou feca HL et comme je l´ai dit tout a l heure tu as juste a faire un feca ou un sadi o lieu de les critiker :nonnon:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:15:06

Thread a LoCkAy

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:43:31

heu ta oublier les osa qui a bas lvl sont plus fotes que n´importe quelle race (vers lvl 30) full invok bouf et prespics par contre ^^

mew89
mew89
Niveau 18
14 septembre 2007 à 22:29:09

Moi un crâ j´ai jamais trop aimer les féca et les xélor et encore pire les enus ^^"

La vidéo du moment