CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

béta ? oui ou non

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:53:00

Sa y´est j´ai enfin réussi à la faire marcher :) c´est trop bien j´ai plein d´equipement de fou ^^ (2 Gelano, Dora Bora, Boufcoiffe Royale, Gelocoiffe, Le Fendoir Tichaud, Lorko Casko, Dora etc ...)
Le gelano coute 10 000k au pnj et y´a un autre pnj qui te donne 1 million de k ^^ jvai acheter une maison xD

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:33:51

:salut: Je suis en train de le telecharge mais comme c´est long et que je vais me coucher j´aimerais savoir si on ne clique spas sur jouer quand c´est fini je devrais recomencer le telechargement ou bien il y a le raccourci sur le bureau pour jouer directement merci!

Big-boss-007
Big-boss-007
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:41:30

Bjr, est-ce que vous pouvez me passer le lien sa me ferais très plaisir merci

junta7
junta7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:44:56

Topic épinglé sur la bêta j´ai mis le lien pour la télécharge

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Personne ne voit les topics épinglés :question:

ungars
ungars
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:53:22

olala!

c est koi cette histoir de beta de dofus?

fau m eclairer je pige rien!

ungars
ungars
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:10:28

comment on la telecharge et ou sa? et c est encora possible?

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:47:14

ué moi ossi kan je clic sur jouer la fenetre se reduit que doje faire svp!!!!!

ungars
ungars
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:45:22

help

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:24:44

Au bout combien de temps la barre est verte ? :X

Lol 1M DE KAMAS !! ! XDD trop bien

et les panos :p

junta7
junta7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:29:25

Si cela se ferme la fenetre :d) redémarrez le PC

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:40:53

Quoi? Ils donnent un million de kamas? :doute: :ouch:
C´st en train de télécharger à moi. :)

Bellito
Bellito
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:41:27

moi je dis non a la maj...
Enfin...
Oui et non !
Non car c´est la mort des classes cac... et oui car sa va reequilibré les classes mais c´est abusif quand meme :´(

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:41:10

c´est ou pour les 1M

alchemino
alchemino
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:55

On peut avoir les 1M qu´une seule fois? :snif:

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:12:14

1M par peso j´ai tester (c´est a droite du zaap duty free parler au pnj)

alchemino
alchemino
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:29:41

Oui mais la je viens de créer un xelor, et je peux pas utiliser le zaap?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:31:04

heu au passage une foios sur le serveur normal vos aurez pas les kamas

Akten
Akten
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:42:37

lol ça fait 3 fois (avec moi ) kon demande le lien ya persone sur ce topic d´assez sympa pour le pacer ?? ?

horr
horr
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:42:27

forom dofus carnet de bord puis extention de lite dotomai en bas de la page

La vidéo du moment