svp elle est sorti ou peut y jouer si oui mété moi le lien plizz
Oué jme pause aussi la question
elle est sorti ou peut y jouer ou pas
jassai dacceder a la page de telechargement!
jarriva pas a aller sur le forum
Tin je comprend rien la ^^
tu va ou toi sur le site
j´essai le forum mais a parament il pas la beta
Ya rien sur la page téléchargement c´est du mitho ou quoi
moi jarriva pas a acceder au forum tu arrive toi
Niet, rien a faire le pire c´est que gé limpression qu´on est 2 sur le forum
A ok si ya pu personne ca doit etre par ce que tout le mode essai de la telecharger ca eplique ossi pourquoi la page est introuvable na
j´aime bien le dialogue entre vouos deux
Osef régardé mon topic avant de posté...
je veux jouer a la béta moi :sniff:
la page safiche pas... cé bon je sait faut attendre
Sinon c´est brouilli tout ce que vous avé dit donc si je comprend bien la beta marche pas
moi je suis sur le forum on va ou pour la télécherger quelle rubrique
tu va a la fin tout a la fin de la page...moi ca marqué 100 % puis rien alor je réésai =/
moi je les télécherger sa la installer ya la barre verte qui est tout a droit et ya écrit chergement a 100 % mais je clik sur jouer et jarrive pas
regarderhttp://img106.imageshack.us/img106/2969/sanstitreen7.png