Bonsoir La bêta enfin disponible, je voudrai savoir pendant combien de temps sera t´elle dispo.
ben jusqua quil y aurra la version définitive
Ok.
When It´s Done
tu la eu ou la beta stp
je reprends la question de sulivan94, ouest ce kon peut avoir la bêta
J vais etre gentils Forum off. Carnet de bord Prochaine extention : L Ile d´Otomaï et dernier message ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1304450-1-0-1-0-0.htm