CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvele maj.

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:55:30

Bon j´avoue j´ai quand meme diminuer les écas.. j´ai eu tort, ils sont aussi fort que les sadidas... Mais quand meme svp reconnaissez qu´il faudrait quand même éviter de les abaisser?

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:06:10

Franchement les Eca vont pa commencer a se plaindre avec leur pile face deja qu´il était avantagé quand il avait bluff donc ceux qui sont pa content changer de classe

terminater
terminater
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:06:55

VB210 je suis un ancin joueur qui a comecer a jouer au 2004 apres j´ai areté apres un mois aui jeu, et j´ai recomencer en 2007

et je peut te dire que quant tu voit l´eca avec double bluff qui fait 70 de degats pas tour.... heuresement qu´on l´as mis a 4 pa et puis les eca est bien un classe ASARDEUSE!

terminater
terminater
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:07:44

Merde Hasardeuse :o))

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:09:59

Puis pour ceux qui est de Telportation relancé tt les 20 faut les faire passer les 20 tours.....

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:13:53

Les feca ne se sont pas encore révoltés ? vous avez pas compris ? si les armures seront relancables tout les 6 tours, sa veut dire qu´elles ne seront plus illimitées ;)
Sa vous bouffe 8 PA pour les refaire ;) tout les 6 tours

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:15:36

Tant mieux comme s´il été deja pas assez fort comme sa..

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:02:33

les feca ne sont pas "forts" tu sais t´y prendre est c´est bon ;)

par contre chance d´eca quand je jouait eca je jouait a quite ou double je faisait chance d´eca suivit de bluff sur moi ou pilou.
Au fait les ecas sont des races dites de "joueurs" ils risquent tout sur un coup de chance ou de malchance.

Et enfin si tu n´est pas content baisse ton intell au max :-))) l´intell favorise le soin donc.

Sur ce bonne journée

phanpi
phanpi
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:40:51

l´intel ne boost pas les soins de pilou sinon galere avec pano bouf

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:34:53

si vous regardez rien que par le nom de classe :
ecaflip (pile ou face) cé par rapport au dommage aléatoires de la classe et en plus avec roue de la fortune sa double les dommages donc les écaflip peuvent etre redoutable nempeche que je suis daccor qu´il ne faut pas trop les baisser... les éni c´est abusé a haut nivo

Tiloly
Tiloly
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:48:57

il est clair que les xelor sont les plus abusay a enlever 5pa par tour ac seulement 3pa ce qui leur permet de taper en plus les plus fort devienne les plus nul et les plus nul les plus fort ca commence a menerver a fon apres on sera obliger detre niveau 100 pour pouvoir soloter donjon des champs faus pas abusay le pvp c une chose mais si on se retrouve avec plein de classe de merde c´est bon quoi moi je pousse un gros coup de gueule contre dofus a cause des réequilibrage de merde ( comme si contre et protection aveuglante tout les 6 tour aller changer quelque chose ) faut leur enlever un sort ki enleve des pa aux xelor c tout on a enlever le sort dinvisibiliter des enu pour un sort pourri ki sert a rien et les xelor c les plus abusay faut arreter de faire des réeqilibrage
(j´arrete la parceque si je disais tout ce que je pense vous mettriez 1 ans pour tout lire) vila

Tiloly
Tiloly
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:52:10

maintenant a cause des réequilibrage c´est trop galere pour faire des gros donjon alors faut arreter de baisser les classes sinon on sera limiter au donjon bouftou ...

bigmin
bigmin
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:03:42

si sa se trouve pile ou face va etre augmanté au niveau des soins que de 1
et pour les feca sa a aussi l´avantage que les desenvoutements ne sont plus si grave

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:36:18

Bon pour les fecas sa donne grave envie de quitté dofus !!
-deja leur cac pas tres fort leur reduction sont leur seul espoir pour survivre
-Et pour les ecas estimé vous heureux que vous tapé trop fort au corp a corp sinon le fou groupe d´ankama fait tout pour le tout pour pourrir le jeu et perdre le max de joueur au lieu d´en gagné ils sont con !
-conseil pour ankama: bcp mieu abuzé tout les personnages en meme temps plutot que les desabuzé sinon comme ca vous rendez le jeu merdique a certain classe .
-Et en plus les iop colere a 6pa egale corp a corp +colere
400+2500=2900 de dommage en 1tour :malade: y sont malade deja une colere fait crevé tout le monde !!

biscuits
biscuits
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:54:08

je trouve que les iops sont totalement abusé ... :/
enifn il les font devenir de plus en plus fort alors qu´on tue tout les autre perso >_>

_hakim_
_hakim_
Niveau 3
25 septembre 2007 à 10:37:53

j´ai une tite question...on ma dis que les armurs feca vont etre lvl 3 mais est ce qu´ils vont nous rendre les points mis ds les attaques ??

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:43:11

Ils redonnent tous les points dépensés dans les sorts qui sont modifiés. :ok:

junta7
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:46:22

En parlant de point de sorts redonnés, vous pensez monter maitrise vous :question:

shadow68
shadow68
Niveau 8
25 septembre 2007 à 12:05:48

arrter de dire que les iops sont abusay ! puré ! on a deja asser de mal a encaisser des sals dommages avant d etre o cor a cor mais les autres classe vous aver tous une attaque a distence ( les sacrieur nn mais il on attirence xxD) on peut faire bond pour arriver o cor a cor mais avent d etre en face on se prend de sales coups donc svp ne vener pas dire que les iop son abusay

La vidéo du moment