CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvele maj.

vall
vall
Niveau 4
29 août 2007 à 23:47:29

Salut je suis entrain d´essayer de me renseigner sur la nouvelle maj. qui devrais avoir lieu..je ne sais quand et je ne trouve ocune information alors j´aimerais bien que vous m´envoyer des mien de site ou il y orais des informations sur la date de sa sortie ou surtout les nouvetés que ca vas apporter :) merci beaucoup d´avance et a bientot!!!

Neji_san
Neji_san
Niveau 2
30 août 2007 à 06:32:34

ba si tu vas sur le site officiel tu vas voir que les sorts de feca eca et eni ( jai regardé que ça ) vont changer les armure relançable tt les 6 tours, mot blessant passe air, mot vampirique passe eau et Pilouface redonne plus de vie ( et pour les xelor :p teleportation relançable tt les 20 tours ^^ youpi )

megakay
megakay
Niveau 4
04 septembre 2007 à 09:32:13

c relou pr le sort pile ou face vs trouver pas

fabien008
fabien008
Niveau 5
04 septembre 2007 à 09:35:45

et pour les cra ya koi?

fabien008
fabien008
Niveau 5
04 septembre 2007 à 09:36:15

fodré augmenter les sorts des cra feu non vous trouvé pas kils tappent pas tré fort?

medd11
medd11
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:37:05

pff les xélor sont trop avantagé ils enlevent tous les PA et se téléporteront encore +

Nicolasrobbe
Nicolasrobbe
Niveau 3
04 septembre 2007 à 09:40:19

et bin les ecas ils ont vraiment pas beaucoup de chance... deja le bluff a 4pa ou lieu de 3, et mintenant le pilou qui redonne plus de vie... enfin moi je suis xelor et je suis bien heureux que teleportation soit relancable ( si ce ke di neji est vrai)

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:41:55

Perso je suis un ecaflip qui joue sur raval et je voudrais pousser un coup de gueule:
Je trouve que les écas sont un peu désavantagés par rapport aux aautres races:
Les sadis : enleves pa /pm tapes trés fort
Les xelor : enleves Pa en masse tapent trés fort
Les enies : Se soignes (c´est bien le principe!) Tapent relativement fort
Les écas: ?? ? tapent trés fort, D´accord on tape fort et encore! pile ou face et trop aléatoire j´atteind les 200 mais il m´arrive aussi de faire des jets a 40! alors marres!
Si on les désaventages encore que va-t-il se passer?

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:43:02

Désolé pour le double poste mais certaine personne pourrais trouver bizzare que je tape a 200 avec pile ou face: l´explication c´est que je suis level 129 ^^´

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:44:20

Xelor POWWWWAAAAAAAAAAAAA ^^

vip0707
vip0707
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:44:48

+1 VB210 je trouve que tu as entierement raison

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:46:19

:salut: medd111 tsé les xelor enlevent PA car c´est le but de la classe :hum: alors vien pas te plaindre ta cas te stuffé sagesse et t´ésquivera + alors arrete de pleindre maintenant c´est soulant de voir les gens critiqué les classes

Sur se bonne journée

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:48:16

VB210 :d) eca se regénere (chance d´écaflip assez aléatoire mes bon) il peuvent avoir +3pa ou +3pm si bon jet de odorat il tape fort a distance pilou il tape fort au cac 2x griffe ou destin décaflip QUI ENLEVE AUSSI pm sur cc il peuvent se déplacer avec de pa (bond d´écaflip) en gros il peuvent tous faire! apres c´est une question de jet

voila alors les ecaflip sont au ssi abusay que les autres races

(javou qu´avec mon osa je bat des ecaflip avec 20 niveaux de plus mais bon ^^)

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:49:09

Saoulant?
Mais merde a la fin pokematrix (euh change de pseudo ^^´) a chaque fois que je veux pousser un coup de gueule, on me répond ça!
Mais tout simplement que ces classes "abusay" ne veulent pas perdre leurs aventages?
Et la réponse: c´est le but de la classe.. C´est vraiment con!
Les écas le bute c´est bien d´être chanceux non? A par bluff avont nous seulement UNE seule attaque eau de correcte...?

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
04 septembre 2007 à 09:51:26

Les ecaflips sont comme chaque classe , ils ont un point fort / un point faible , après si tu gagnes au loto tu risques d´être un très bon éca ;)
Les xélors enlèvent PA ---> les écas en gagnent
Les enis se soignent ---> les écas avec un peu de chance aussi
Les sadis enlève Pa/PM ---> les écas gagnent PA/PM

Si ta d´autres remarques a faire ...

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:51:59

Jango les écas se regenerent?
Je t´invite a aller voir le forum off topic équilibration...
Il est clairement dit et approuver que chance d´éca est une attaque que personne n´utilise...
Destin d´éca -> j´lavais oublier j´ai rien a dire;)
Aprés que les écaflips soient fort je ne dit pas le contraire je dit juste qu´ils feraient mieux de baisser les autres classes au lieu de diminuer les écas...

inconito69
inconito69
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:52:24

+1 encore pour VB210! entierement d´accord avec toi !! avant, les eca étaient une classe plutot forte ! apres le bluff a 4 pa qui a bien enerver tout le monde ! et maintenan PILOU QUI REDONNE PLUS DE VIE ?? !! faut pas abusez quoi ! si vous voulez qu´on arette les eca ba supprimer la classe ! merde quoi sa soul ! vous voulez nous pourir pour toutes les maj ?! ! :-((

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:04

Les écas gagnent pa pm...
Odorat et trés aléatoire comme pile ou face...
Si on l´a booster + de level 2 on peut se les enlever les pa et les pm...

VB210
VB210
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:54:02

Mdr bluff a 4 pa c´est plutot cool...
Ca évite de se retrouver avec des écas air reconverti... ;)

vip0707
vip0707
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:55:06

:fete: +2 pour VB210 en tout les autre 0 ...
mdr
:dehors:

La vidéo du moment