VB210
eca se regénere (chance d´écaflip assez aléatoire mes bon) il peuvent avoir +3pa ou +3pm si bon jet de odorat il tape fort a distance pilou il tape fort au cac 2x griffe ou destin décaflip QUI ENLEVE AUSSI pm sur cc il peuvent se déplacer avec de pa (bond d´écaflip) en gros il peuvent tous faire! apres c´est une question de jet
voila alors les ecaflip sont au ssi abusay que les autres races
(javou qu´avec mon osa je bat des ecaflip avec 20 niveaux de plus mais bon ^^)