CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doit -on augmenter ronce apaisante svp

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 août 2007 à 19:33:56

Je n´ai même pas lu ton texte.
Et ma remarque vas pour les sadi terre tu n´as pas a te sentir visé vu que tu es sadi eau.
Et si les fécas sont en générale les plus haut lvl c´est qu´un féca est très simple à Xp. Un stuff pas très compliqué, juste le Càc assez chiant.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 19:39:58

:d) Oui c´est donc ce que je dis y´a pas que les sadi pour xp facilement solo...
Si je me sentais visé c´est parce que toi et link vous disiez toujours "les sadis les sadis" à croire que y´a que des sadis terre... donc normal que ça me vexe car si tu lisais mon texte tu verrais, j´en chie pas mal en combat avec ma portée....

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 août 2007 à 19:44:38

Bien sûr que non y´a les Xélors, Féca et Sadi qui pex tout seul. Si j´ai pas pris la peine de lire ton texte c´est que j´ai un mal de crane alors j´évite les blocs de texte :nah:
Et pour les sadi eau, t´en fais pas je connais, mon premier perso fut un sadidas eau... Assez compliqué comme choix quand on est noob.
Ce que je reproche aux sadis c´est de savoir quasiment tout faire, d´avoir un équipement assez facile à avoir (ah le bon temps de la panoplie abra hein.) ctout.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 19:47:57

okay alors là ça va :-p
Bon après le plus chiant chez les sadis eau surtout c´est les sadis terre ou les mecs qui ont un second perso sadi terre :-> "pffff nooobs t´as fais eau c´est trop pourrie !"
et hop 2 x -100 dans ta guele alors que toi tu me fais du 2 x - 60....

Arco
Arco
Niveau 10
05 août 2007 à 20:01:55

Évidemment, y´a énormément de Kévin sadi, qui se croient invicible dès le lvl 45.
Moi même sadi, je respecte les autres build spéciaux ( je voulais faire une sadi hache, mais pas le courage :p) ), de plus la pano abra est une perte de temps et d´argent ( sauf abrabottes + 50 mini ), j´vais pas aller pvp lvl 45. u_u
Donc ok t´as fait un sadi eau, mais vient pas cracher sur les sadi terres, parce que y´a 2 ou 3 qui sont des kévins ...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 août 2007 à 20:11:17

moi je trouve que sadi eau c´est pas un type nul comme disent les autres (tres souvent) c´est un type pour le drop et le combat sur une map etroite comme les atelier (en pvp).
mais linkin dit: whoa buzay -4PM inevitable.
:lol: est les sadis eau se battent comment :question:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 20:17:44

Arco :d) En fait je crache surtout sur les roxxors qui prennent une classe pas trop dificile et qui choppent la grosse tête en traitant de noobs les autres... surtout en traitant de noob les mecs qui veulent faire un jeux avec des personnages originaux...
Donc si tu respectes les autres je ne vais pas dire que t´ai un connard ou autre juste parce que t´es sadi terre... ceux à qui je le dis c´est ceux qui pense que y´a que des sadi terre, des feca feu etc etc.... On a le droit d´en prendre mais on laissent les autres s´amuser comme ils veulent.... une ou deux fois ça va on peut laisser passer mais quand t´en a 50 qui t´insulte là ça commence à être lourd (surtout si en plus t´arrives à les tuer....)

Arco
Arco
Niveau 10
05 août 2007 à 20:46:18

Shiba_the_Inu :d) Si j´avais eu plus de connaissance en la matière, ça ferait longtemps que je l´aurais ma sadi hache, malheureusement, ma trop petite connaissance ne m´a pas permis de m´aventurier dans un build comme celui là, j´ai donc été contraint de me réorienté vers une arme plus banale, le baton.
Sinon, pour les kevins, la fonction /away est pratique mais aussi très chiante ( je pense que tu sais pourquoi ) ou alors la liste d´ennemis est très pratique aussi pour les persévérents.
Au pire si tu les tue, je pense pas qu´ils soient assez stupides pour continuer à t´injurier, et s´ils continue, utilise la liste d´ennemis que j´ai citée plus haut.
Après tout dépend de ton niveau et du leurs, si tu est lvl 80 et eux 50, je comprend aussi que tu gagne facilement.
Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire.
Enjoy !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 20:51:44

spécial une sadi hache :-) avec terdala ça pourrait péter le feux :bave:
Ouai pour away je sais lol, après c´est les amis qui en profitent aussi...
Mais bon je suis content qu´ils aient mis une fonction ignorer pendant la session :oui:

Arco
Arco
Niveau 10
05 août 2007 à 20:54:12

Ah oui, y´a ça aussi, je m´en suis jamais servi.
Sinon, ma sadi, on verra plus tard si ça vaut le coup de passer hache. :bave:
D´ailleurs, quand je voit mon meneur, un feca hache, je pense que sadi ça doit être sympa. :p)
Sinon, ça dépend du serveurs sur lequel tu joue aussi ... :rire:

La vidéo du moment