badxp69
je dis qu´apaisante est abusé par rapport au lvl ou on l´obtient et la facilité à l´utiliser.
Les sadis retirent des PM tellement facilement facilement ( Folles / Fourbe / Apaisante / Herbe Folle ) qu´on se demande qui sont les vrais maitres du temps ( il ne me semble a pas avoir vu dans le BG des sadidas qu´ils sont des ralentisseurs u_u )
Shiba_the_Inu 
Glyphe des fécas , quand tu te tapes 80 % esquive PA/PM de base, t´esquives assez pour bouger et pas trop perdre face a eux. Et je ne pense pas vraiment dire de conneries en disant que les fécas HL sont très souvent des bouzes. ( en tout cas en pvp )
Xelor ? Heu oui abusay, non pas sur le ralentissement plutot simple a éviter mais plutot sur leur CaC destructeur, les xélor ont les sorts les plues utiles a mon gout.
Eniripsa qui enlève 6 PA? Ben il a du en gaspiller des poins, en tout moi, au lvl 65 j´ai assez de sorts a motner pour me préoccuper de drainant + silence. Leur regenération est certes sympas, mais a 60 la regen et a 6 regen maxi, on attend 360 pv regenérés, n´importe qui fait plus a HL. Leur Reconstitution est relancable tous les 7 tours, je trouve pas ca abusif.
De plus avant le lvl 63 les énis tapent comme des lopettes, je le rappelle, heuresement qu´on a nos sorts de soin pour tenir , sinon on serait que des pains sur pattes.
Cras
lol ? C´des bouzes pures et simples qui se font enormement poutrer a HL ( En tout cas les feus, les seuls qui s´en sortent sont les air/eau et les terres/CC très bien montés ) Dégats multipliés par 2 je lol encore plus, puisqu´il n´augmente que de 50 points la caractéristique ou tu attaques. Roue des écas est plus puissant.
Sram chiant jte l´accorde, mais il suffit qu´un autre en face joue un tantinet stratégique pour qu´il soit en difficulté.
Enus chiants aussi , mais jte rappelle qu´ils ont moins de pv qu´un tofu rhumatisant, alors suffit juste de les coller au CaC et c´est joué. leur CaC est pas si puissant que ca, vu qu´il est a 6 PA ( ou 5 )
Sacrieur bons dégats ? Ce sont quasiment des merdes si ils sont pas chatiés. Leur pv compensent le fait qu´ils n´aient pas de sort de déplacement pour une classe de CaC et le fait qu´il n´ait pas de carac de base. ( En gros , sans chati, ils tapent moins fort que tout le monde ) En résumé : ´ Pas de chati ? ´ bah me reste que puni ´
iop qui tape a 3.000
Re-Lol ? ils tapent tous les 10 tours a 1/2 EC, et autant que je sache, c´est dur d´aligner Bond+ colère, donc il suffit de ne pas rester au CaC et de les bourriner a distance.
les iops sont faibles en pvp, plus que tu ne le crois.
je te promet que les sadis sont les seuls a me faire chier a mon lvl , non pas qu´ils me tuent, mais ils retardent le combat a une vitesse affolante. 3 Folles sur le terrain + ronce apaisante, tu peux presque plus rien faire.
Même a HL, avec un CaC monstrueux, des ronces a 15 PO a 150 chacune, des retraits de PM plus que chiants et des poupées lourdingues, ils continuent a être els plus chiant que je connaisse.
Maintenant, arrete de parler dans le vent, les sadis sont une des races les plus abusés. Leur CaC va baisser ? Encore un qui n´a rien compris, le CaC est nerfé mais les CaC spéciaux ( Batons pour fécas/sadis baguette pour énis.. ) vont augmenter, ca revient aux même...