CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doit -on augmenter ronce apaisante svp

horr
horr
Niveau 9
05 août 2007 à 10:01:11

voila doit -on augmenter ronce apaisante

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2007 à 10:04:33

Non, elle est déjà ben assez abusée au lvl 1.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 10:05:18

Personnellement j´hésite... je pense que je vais quand même le faire avec ma sadi (mais elle est eau) mais je pense attendre que j´ai uppé les sorts "surpuissante" lvl 5, "larme" et "sacrifié" level 6....
Ca peut toujours être utile de upper ronce apaisante car déjà ça viendra un tour plus tôt, et en plus tu auras une bien meilleur portée....

horr
horr
Niveau 9
05 août 2007 à 10:11:15

je laugmente ou pas

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:49

oui il faut la monter :oui: lvl 4 mini avec la PO c´est assez bien linkin lvl 1 il n´y a rien d´abusay si tu te bat contre un mili qui a 7PM et que pour l´immobiliser tu avance de 2 cases voir 3 tu te retrouve nez a nez avec lui :oui:
moi je les monter lvl 4

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2007 à 11:56:28

Lord, immobiliser pour 2 PA , 4 PM inesquivable pour 2 tours, c´pas abusay ?

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
05 août 2007 à 12:21:30

Moi je dis ne pas gaspiller ses points pour ce sort deja fort a la base donc ne pas boosté

badxp69
badxp69
Niveau 5
05 août 2007 à 12:23:04

Bah dis moi quelle classe tu joues, je te dirais en quoi elle est abusay. Les enis se soignent trop, alors hop ne montez pas mot de régénération. Les xelors retirent trop de pa (ça c´est vrai ;) ) alors ne montez pas ralentissement...

Les sadis sont pas très bons niveau dégâts comparé aux autres classes à haut lvl (corps à corps excepté, et de toute façon il va être réduit), alors autant qu´ils aient un ou deux trucs qui rééquilibrent. Le sadi est aux pm ce que le xelor est aux pa, c´est leur vocation.

Apaisante lvl4 mini je dirai aussi.

aazzazmlazza
aazzazmlazza
Niveau 2
05 août 2007 à 13:14:16

les plus fort son les sadi terre avec pano abra et les o lvl ne monte jamai ronce apaisante apre fai comme tu veu

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 août 2007 à 13:16:54

lol ne pas monter ronce apaisante tu te trouve devant un mob a 4 PM qui OS au CAC et tu a 2 PM tu te retrouve bien

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 13:58:09
  • linkin_quaker profil

* Posté le 05 août 2007 à 11:56:28 avertir modérateur
* Lord, immobiliser pour 2 PA , 4 PM inesquivable pour 2 tours, c´pas abusay ?

:d) Et
les glyphes des fecas qui retirent pm et pa c´est pas abuzay ?
les xélors qui font des dégâts gagnent des pa et retirent des pa c´est pas abuzay ?
les osa qui retirent des pm et des pa avec 36 invoques c´est pas abuzay ?
Et les eni qui retirent 6 PA, qui se soignent + 100 par tour voir qui peuvent regagner 1000 pv c´est pas abuzay
les Cra qui tirent à 60 PO avec dommage x2 c´est pas abuzay ?
Les Sram qui sont invisibles, qui retirent pm et pa avec des pièges et qui enlèvent 300 x 2 pour 6 pa c´est pas abuzay ?
Les enus qui retirnent pm qui en faisant des dégâts, et qui retire un tour aux autres et qui droppent comme des taré c´est pas abuzay ?
Les sacrieurs qui font de bon dégâts et qui ont 6 x plus de pv que les autres c´est pas abuzay ?
Les iops qui tapent à 3 000 c´est pas abuzay ?

Tu vois toutes les classes sont abuzay (bon à part panda ou je n´ai pas vraiment vus encore d´abus :( ) donc les sadi sont pas pire que d´autres....

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 août 2007 à 14:02:53

Les sadi ne sont pas pire que d´autres ? Lol ? oO

C´est juste l´unique classe qui sait :
:d) se soigner
:d) tapper de loin
:d) retirer PA/PM
:d) debuff
:d) Càc de porc
:d) invoquer

...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2007 à 14:21:15

badxp69 :d) je dis qu´apaisante est abusé par rapport au lvl ou on l´obtient et la facilité à l´utiliser.
Les sadis retirent des PM tellement facilement facilement ( Folles / Fourbe / Apaisante / Herbe Folle ) qu´on se demande qui sont les vrais maitres du temps ( il ne me semble a pas avoir vu dans le BG des sadidas qu´ils sont des ralentisseurs u_u )

Shiba_the_Inu :d)
Glyphe des fécas , quand tu te tapes 80 % esquive PA/PM de base, t´esquives assez pour bouger et pas trop perdre face a eux. Et je ne pense pas vraiment dire de conneries en disant que les fécas HL sont très souvent des bouzes. ( en tout cas en pvp )
Xelor ? Heu oui abusay, non pas sur le ralentissement plutot simple a éviter mais plutot sur leur CaC destructeur, les xélor ont les sorts les plues utiles a mon gout.
Eniripsa qui enlève 6 PA? Ben il a du en gaspiller des poins, en tout moi, au lvl 65 j´ai assez de sorts a motner pour me préoccuper de drainant + silence. Leur regenération est certes sympas, mais a 60 la regen et a 6 regen maxi, on attend 360 pv regenérés, n´importe qui fait plus a HL. Leur Reconstitution est relancable tous les 7 tours, je trouve pas ca abusif.
De plus avant le lvl 63 les énis tapent comme des lopettes, je le rappelle, heuresement qu´on a nos sorts de soin pour tenir , sinon on serait que des pains sur pattes.

Cras :d) lol ? C´des bouzes pures et simples qui se font enormement poutrer a HL ( En tout cas les feus, les seuls qui s´en sortent sont les air/eau et les terres/CC très bien montés ) Dégats multipliés par 2 je lol encore plus, puisqu´il n´augmente que de 50 points la caractéristique ou tu attaques. Roue des écas est plus puissant.

Sram chiant jte l´accorde, mais il suffit qu´un autre en face joue un tantinet stratégique pour qu´il soit en difficulté.
Enus chiants aussi , mais jte rappelle qu´ils ont moins de pv qu´un tofu rhumatisant, alors suffit juste de les coller au CaC et c´est joué. leur CaC est pas si puissant que ca, vu qu´il est a 6 PA ( ou 5 )
Sacrieur bons dégats ? Ce sont quasiment des merdes si ils sont pas chatiés. Leur pv compensent le fait qu´ils n´aient pas de sort de déplacement pour une classe de CaC et le fait qu´il n´ait pas de carac de base. ( En gros , sans chati, ils tapent moins fort que tout le monde ) En résumé : ´ Pas de chati ? ´ bah me reste que puni ´

iop qui tape a 3.000 :d) Re-Lol ? ils tapent tous les 10 tours a 1/2 EC, et autant que je sache, c´est dur d´aligner Bond+ colère, donc il suffit de ne pas rester au CaC et de les bourriner a distance.
les iops sont faibles en pvp, plus que tu ne le crois.
je te promet que les sadis sont les seuls a me faire chier a mon lvl , non pas qu´ils me tuent, mais ils retardent le combat a une vitesse affolante. 3 Folles sur le terrain + ronce apaisante, tu peux presque plus rien faire.
Même a HL, avec un CaC monstrueux, des ronces a 15 PO a 150 chacune, des retraits de PM plus que chiants et des poupées lourdingues, ils continuent a être els plus chiant que je connaisse.

Maintenant, arrete de parler dans le vent, les sadis sont une des races les plus abusés. Leur CaC va baisser ? Encore un qui n´a rien compris, le CaC est nerfé mais les CaC spéciaux ( Batons pour fécas/sadis baguette pour énis.. ) vont augmenter, ca revient aux même...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 août 2007 à 14:22:37

se soigner :doute: avant d´avoir la gonflable? debuffer avant le lvl 90 ? invoquer avant le level 21 la folle ne sert presque a rien pour l´instant a monter vers les level 45 et la bloquese seul un full invok trouve sa bien.

sinon je suis d´accord avec tout le reste :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 14:39:41

Je suis désolé mais c´est pas les 15 pv de soins qui m´aident quand les autres tapent à 200....

Les xélors simple à éviter ? mais vous croyez que tout le monde veux se mettre en tenu xp pour se battre contre eux ? avec 300 sagesse ?
Nan sérieux H HL je veux bien mais de level 1 à 100 c´est de loin pas les sadis les meilleurs....

retirer pm je suis d´accord... pour les PA c´est avec la sacrifiée et encore moi elle fait que des CC donc retire pm... et généralement les mecs ont assez de PO pour me toucher quand même...
CaC de porc ? mouai les xélors aussi parce qu´en plus ils ont des marteauyx qui est l´arme la plus puissante...

Je suis juste d´accord avec les fecas H HL qui deviennent pas super... et les enus aussi sont peut être pas aussi puissant que les autres....

Et linkin je ne parlent pas dans le vent donc prends pas tes airs supérieur surtout que dès que tu postes c´est souvent pour insulter....

:g)
je te promet que les sadis sont les seuls a me faire chier a mon lvl , non pas qu´ils me tuent, mais ils retardent le combat a une vitesse affolante. 3 Folles sur le terrain + ronce apaisante, tu peux presque plus rien faire.
:d) tu le dis toi même qu´ils ne sont pas fort mais te retarde seulement.....
Donc si t´arrives à les tuer c´est qu´ils sont pas si abuzay que ça...

Un jeu c´est pas fais pour que vous gagnez les doigt dans l´cul sans rien faire...

Pour les cras oui mais sur une grande map ils peuvent bien faire chier...
Puis question débuff y´a plein de classe qui débuff..
Quasiment toutes les classent retire des PM, des PA, débufff ou on un CaC de porc faut pas croire....

Resaa :d) pardon je me suis tromper c´est pas 6 mais 5 avec mot de silence sorry

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 14:40:28

retirer pm je suis d´accord... pour les PA c´est avec la sacrifiée et encore moi elle fait que des CC donc
:d) folle pardon....

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2007 à 14:54:24
  1. Shiba_the_Inu profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 14:39:41

tu le dis toi même qu´ils ne sont pas fort mais te retarde seulement.....
Donc si t´arrives à les tuer c´est qu´ils sont pas si abuzay que ça...

:d) Disons qu´ils sont pas assez abusés pour me mettre du 300 en 1 tour au lvl 6x ( et encore ) ils me tuent a la longue en générale, au bout de 30 min d´aggro, quand j´ai pu de pa pour me regen ou autres, ils finissent par me tuer.
Que je sache, vers les lvl 50-60, on dépasse difficilement les 250-300 pv , hormis sacrieurs. Quand t´as un sadi qui te shoote déjà 100 en 1 tour avec leurs ronce, qu´ils enchainent une sacrifiée a 7x puis te tapent a 150 au CaC, tu en réchappe pas très souvent.
Ce qui m´etonne le plus c´est que tu dise ´Un jeu c´est pas fais pour que vous gagnez les doigt dans l´cul sans rien faire...´
Parce que le sadi qu´invoque 4 folles, qui attend tranquillement le cul vissé sur son arbre que t´aies pu assez de PA pour te regen pour venir te tuer c´est pas justement ´gagner les doigts dans le cul sans rien faire ? ´

Enfin, arrête de dire que je poste essentiellement pour insulter. Déjà, dis moi ou je t´insulte. J´ai simplement dis ce que je pensais sur les sadis et je me suis emporté face a quelqu´un qui dit que toute les races sont abusées dans leur domaine, c´est l´argument le plus pourrave qu´il m´ait été donné.
Ca m´fent le cul franchement, 1 an presque que je répond essentiellement pour aider les gens, et parce que je critique mossieur sur sa jolie théorie, j´insulte tout le monde.

Je m´apercois que je ne sais même plus pourquoi je me fatigue a faire rentrer des trucs dans le crane de certains qui sont persuadés d´avoir raison quand ils ont tort.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 18:49:15

Enfin, arrête de dire que je poste essentiellement pour insulter. Déjà, dis moi ou je t´insulte
:d) Nan nan ne t´inquiète pas moi tu ne m´as pas insulté ! c´est pas de moi que je parlais ^^ mais les derniers topics tu m´énervais un peu parce que même si les mecs posaient une question qui a déjà été répondue 1000X tu traitais de boulet les mecs qui répondaient aux topics....
A la limite je n´ai rien à dire si tu insultes ou dis quoi que ce soit au mec qui crée le topic... mais que tu insultes ceux qui répondent ça j´apprécie moins (oui je sais je suis pas le centre du monde) mais je le redis :d) il n´était pas question d´insulte envers moi :ok:

:g)
Parce que le sadi qu´invoque 4 folles, qui attend tranquillement le cul vissé sur son arbre que t´aies pu assez de PA pour te regen pour venir te tuer c´est pas justement ´gagner les doigts dans le cul sans rien faire ? ´
:d) mouai, mais je trouve ce sentiment encore plus prononcé quand il s´agit des osamodas...
Je suis totalement d´accord un sadi TERRE c´est puissant mais s´il vous plaît ne mettez pas tous les sadis dans le même paquet parce que crois moi une sadi eau c´est assez chiant à jouer et quand tu dis que les sadis sont abuzay ça me vexe parce que moi généralement les sadis terre me font chier (m´enfin moins que les xélors)... et donc avec larme pour avoir une bonne portée il m´a fallut +2PO donc bon....

Bon ensuite donc si j´ai bien compris tu est un feca ? Bein même étant sadi eau les fecas j´avoue n´a jamais été un gros problème.... j´arrive facilement à en tuer qui on 10aine voir 20 aine de level de plus (bon j´ai pas encore le débuff) donc peut-être que les fecas c´est pas leur truc les sadis je peux donc comprendre ton énervement :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 août 2007 à 18:56:52

linkin_quaker est un éni. Un classe assez abusey à HT/THT lvl.
Tu sais la race très difficile à upper en solitaire, pas comme les sadidas
Les sadidas avec leurs sorts abusey et leurs équipements facile à trouver. Vive les classes force hein.
Vivement un nerf de cette race tiens.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 août 2007 à 19:26:58

Je me répète je suis sadi eau :hum:
Et la classe qui xp le mieux n´est pas forcément la meilleure en PvP...
Je te ferait remarqué que malgré leur mauvaise réputation en PvP les feca sont toujours en général les plus gros HL des serveurs... pouyrquoi ? tout simplement parce que peu de monstres débuff rarement contrairement aux PvP...

Donc pour ta remarque de nerf et vive les classes force j´en conclut que tu réponds en n´ayant que survolé mon texte...

La vidéo du moment