CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bann injuste !

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
01 août 2007 à 15:46:28

Bonjour! Mon amis c´est fait bannir (on disait des gros mots pour voir les quels était filtrés , mais il n´y avait personne qui pourrait croire qu´on lui dise ! il c´est fait bannir 30 minutes )
j´ai donc demander au support pour quoi lui avait etait banni et pas moi , plus tard un moderateur ma répondu : ok je le fait (ou je sais plus quoi) et j´etait banni , jai regardé cb de temp et ... 7 jours !! !!!!!! contrairement a mon pote 30 minutes , de plus , je n´ai que demander pourquoi lui avait été banni et pas moi ! Merci de me dire quoi faire car j´etait abonner et j´ai payé , je veut sois me faire remboursé soit annuler le bann. :merci:

Junta6
Junta6
Niveau 8
01 août 2007 à 15:54:02

Ce que tu peux faire... Attendre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 15:55:27

En même temps, c´est pas malin ce que vous avez fait.

badxp69
badxp69
Niveau 5
01 août 2007 à 16:39:18

En même temps les interdits mennent à la tentation....

Moi si j´étais toi je passerai par une association de consommateurs, comme tu l´as dit tu as payé et tu as des droits.

Il est vrai que tu as signé une charte qui t´engage à la respecter, mais l´absence de barême de punition pour une infraction, et donc le jugement et la sentence éxécutée par le modo, une seule et même personne dépend entièrement de son libre-arbitre (en gros s´il s´est pas levé du mauvais pied, de comment il aime pas ta tronche, etc.), de plus sans délai de réflexion.

En passant par une association de consommateur (voire en te faisant passer, ou un adulte de ton entourage si tu ne l´es pas, pour un représentant de cette association), il est très facile de mettre la pression à une entreprise qui n´a aucune envie d´engager des frais de tribunaux. Evidemment, le nombre fait le poids. Mais j´imagine bien que beaucoup de personnes y ont déjà eu recours.

Moi je dirai que dans le pire des cas, ils te rajouteront une semaine d´abonnement avec des excuses. Dans le meilleur des cas, demain, un coup de fil ou un email et tu récupères ton compte.

Killer091
Killer091
Niveau 9
01 août 2007 à 18:44:27

le-boss-luigi2, deja 2 trucs

1) si les insultes sont filtrées, c´est que c´est INTERDIT!
2) si tu es banni, c´est que tu la chercher!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
01 août 2007 à 20:37:54

En même temps t´as qu´à enlever le filtre anti insulte dans les options comme tout le monde :sarcastic:

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
02 août 2007 à 09:38:06

Attandez j´ai seulement demander a un moderateur pourquoi je n´ai pas été banni et mon pote oui et je dit que , on paye, ils nous banissent c´est comme du vole ! encor ils nous rajouterait une semaine d´abo je suis d´accord mais pas la supprimer c´est simplement du VOL j´ai payé pour jouer et ils m´en empeche !

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
02 août 2007 à 09:41:29

Désolé pour le double post mais , mon pote avait répondu baize le support a un avertissement !! ! ece que cela merite seulement 30 minutes de bann ? et je ne peut meme pas comtacter le support pour dire ce que je vous ai dit ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 août 2007 à 09:47:00

T´as peut-être payé pour pouvoir jouer... mais pour eux ils verront la chose sous cette angle :d) T´as payé mais tu gènes beaucoup les autres joueurs,... Mais si ce n´est pas forcément vrai mais c´est comme ça....

Killer091
Killer091
Niveau 9
02 août 2007 à 09:52:24

ils ont repéré ton pote, mais pas toi, mais:
LES INSULTES SONT INTERDITS!

et si tu navai pas demander, tu ne serai pas banni

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
02 août 2007 à 10:40:37

Modo powa :o))

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
02 août 2007 à 10:53:49

les modos ne font pas bien leur travail je leur dit de soit me rembourser soit d´annuler le bann ils me réponde que mon pote seras bannis dans qulques jours ... ce n´est pas du tout ce que j´ai dit

badxp69
badxp69
Niveau 5
02 août 2007 à 11:03:09

Non mais attendez là...

Il est quand même dans son bon droit de demander des explications et de prendre la défense de son copain, ceux qui critiquent ça ne valent pas mieux que ce modo. Entre 30 minutes de ban et une semaine il y a une grosse différence. Si le modo avait donné 30 minutes, ok, je suis d´accord. Mais alourdir la sentence à ce point c´est un grave abus du type "j´aime pas ta gueule, les sarcasmes et les gens qui se prennent pour robin des bois".

Après si le modo c´est un pauvre demeuré qui aime pas s´expliquer et qui ne sait pas se remettre en question (ce qui est tout à fait le cas vu sa réaction), il y a des recours contre ça, heureusement, et j´aimerai bien que tu ailles au bout de la démarche et qu´il se fasse remettre à l´ordre, c´est pas bien de se prendre pour Dieu.

Ecoute ce que je te dis: ne passe pas par le support, ni le site ankama, ni le forum, ni aucun moyen habituel de contact.

Ankama comme toute entreprise est inscrite au registre du commerce et de l´industrie, et à ce titre DOIT mettre à disposition des clients les coordonnées de son siège social. Donc en recherchant un peu sur google tu n´auras aucun mal à trouver ce dont je parle. Ensuite si tu les contacte toi même tu vas tomber sur une pauvre secrétaire qui va t´envoyer bouler... sauf si tu arrives à baratiner un peu, s´il le faut: menacer implicitement de porter plainte via une association de consommateurs (surtout tout en restant courtois, respectueux et poli).

Si jamais c´est sans succès, c´est là qu´entre en jeu les associations de consommateurs, elles feront cette démarche à ta place, ont l´habitude de le faire (avec un certain plaisir d´ailleurs) et tu obtiendras probablement gain de cause , mais au prix d´une attente qui peut prendre un certain temps c´est vrai.

Mais la pression qui aura été mise sur ankama aura descendu jusqu´au(x) modo(s) qui ne s´amuseront plus à jouer les succeptibles et sourdes oreilles... En plus si ça peut aider Ankama à améliorer ses processus de ce genre de traitements, ce n´est pas de refus.

Killer091
Killer091
Niveau 9
02 août 2007 à 11:03:16

bien fait pour vous!

faut arretez de joué aux jeux de gamin

<<Vien mon ami, on va voir quelles insultes sont filté...

il y a ...
.....
......
.....
..>>

faut evolué le cerveau :sarcastic:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
02 août 2007 à 11:07:28

+1 killer091 :(

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
02 août 2007 à 11:12:06

badxp69 tu a raison mais je recherche ou exactement (je suis pas trop doué)

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
02 août 2007 à 11:12:51

Bonjour à tous,

Tout d´abord je tiens à rappeler que comme tous les joueurs de Dofus tu as signé une charte que tu es censé respecter. La décision du ban est peut être exagérer mais n´ayant que ta version il est facile de te donner raison car tu ne diras pas forcément tous les éléments qui ont provoqués ton banissement.

De plus, il suffit qu´entre le moment où ton pote s´est fait ban et que tu t´es manifesté au modo pour demander pourquoi toi tu n´es pas été banni d´autres joueurs se soient plaint de vous pour justifier l´allongement du bannissement à 7 jours pour toi.

D´autre part je comprend que tu réclames un remboursement de ton abonnement mais d´après moi il devrait être que partiel pour encourager les gens à ne pas commettre de tel acte afin de ne pas gaspiller leur abonnement.

Sur ceux bon jeu à tous !!
:bye:

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
02 août 2007 à 11:15:57

Je n´ai insulté personne il n´y avait personne sur la map !!

badxp69
badxp69
Niveau 5
02 août 2007 à 11:18:56

Je suis d´accord avec vous pour dire que c´était très gamin de faire ça, que les sanctions peuvent être justifiées.

Mais la manière n´y est pas, le modo a au moins commis une erreur. De plus je en pense pas qu´il ait respecté les procédures mises en place par ankama... En gros pour mois il y a eu abus de pouvoir quelque part. Pour être modo faut savoir contrôler ses nerfs un tout petit peu quand même...

Un petit indice pour trouver boss-luigi2: tappe "ankama games roubaix"

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
02 août 2007 à 11:21:48

j´ai tapé sa mais il y a plein de sites ... je prend le 1 er ou ? ..

La vidéo du moment