CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis fait hacker...

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juillet 2007 à 09:57:10

dîte comment on peu se faire hacker ?? ?? si on a pas donner no identifiant et mdp a personne et qu´on a pa ete sur des site de pishing ben c´est impossible de se faire hacker ( je pense ) et si c´est possible je me demende vraiment comment ils font :ouch2:

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
24 juillet 2007 à 09:58:50

Je sais pas du tout comment ils font mais c´est possible la j´ai un ami qui vient de se faire hacker avant la maintenance et pourtant il avait donner ses identifiants a personne

ewen505
ewen505
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:01:50

U_u ke risque a tout moment de me faire hacker alor :snif2: ptin et le support voudra jamais restaurer mes perso :´(

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:04:10

Non, il te hacke pas non pas quand il veulent ... sinon ils hackeraient que les HL ... ca se fait sur des sites ou par adresses e-mail :noel:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:04:56

Desolé double post,
C´est pour ca qu´il ne faut jamais communiquer adresse e-mail :p

tieuu
tieuu
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:06:21

Moi on m´a dit que certains hackeur, les pro de toutes évidences, utilisent des logiciels de hacks. (je vois déja votre tete => :ouch: )

Le logiciel fait défilé toutes les lettres du identifiants jusqua ce que se soit les bonnes et pareil pour le mdp. Je ne sais pas si se sont des mitos ou pas mais on m´a dit sa :p) .

Donc pour faire chi** et découragés les hackeurs mieux vaut avoir un mdp en plusieur z (comme c´est la dernier lettre de l´alphabet et que sa défilent par ordre alphabétique) :ok:

flavien42
flavien42
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:14:48

Bonjour,

Moi me suis fait hacker masque troma +63 force et guenille +10 cc amu kam et 98 000 k + ceinture chafeuse jet parfait

J´ai vrement les nerf j´ai aussi envoiyer un message au support qui m´ont dit que se n´etait pas possible car il y en avait beaucoup dans mon cas voila

Il faudra que je refasse tt :snif2:

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:17:15

Oue mais moi comme je me suis deja fait hacker 2 fois je recommence plus c´est fini je me dis que si je recommence et que je me refait hacker une nouvele fois les glandes.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:21:45

Dès que tu te fait hacker il y a 99% de chance que tu ne le récupère pas.=(

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:31:42

comme toi yoshi-enu jarrete dofus mon compte a été banni é jtrouve pas de solution cétait moi losa qui avait comme pseudo sasuke-lemaudit gé + le courage de recommencer

Sera38
Sera38
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:20:06

Aussi souvent les questions secretes sont fortes un ami a moi a prété son compte à un de ses copins et depuis se jour il a plus revu son compte (sadi lvl 90)

aussi c´étais abuzay sa question secrete (je la dis juste pour faire chier le voleur et faux-ami :

question : sa va
réponse : oui

:lol: sauf que mon ami a déprimé pendant 3 jours et s´en veut d´avoir fait confiance a quelqu´un qu´il croyait son ami.

Donc je vous le dis : RESTEZ CELIBATAIRES (et sans amis XD) ! :lol!:

Sera38
Sera38
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:27:28

Ps : je n´ai jamais prété mon compte à personne et j´ai 5 adresses email pour les forums et dofus et je change toujours de mdp entre tout ça. Donc aucun risques de hack.

ET POURTANT ! Un matin d´hiver (oui...) je me lève, prend le petit dej´ allume l´ordi . j´ouvre la petite fenetre je tape mon mdp et nom d´identific et LA ! (suspense...) Nom d´indentification ou *mot de passe incorrect*. je vais haceler le support mais rien ne vient...

-NAOOOON !

Donc meme avec toutes les précautions possibles on peut toujours avoir un eca lvl 53 avec pan scara vert ( très chere à l´époque sur hecate) pano bouftou (bouf...) et picpic très bon jet qui saute du jour au lendemain ! (enfin bon ça fait 6 mois que c´est passé mais bon...)

pps : (vive le RP et je vous rappele : ceci n´était qu´un PS !! !)

Ardent-angel
Ardent-angel
Niveau 4
24 juillet 2007 à 19:44:21

Tout ca pour dire que vaut mieux garder ses identifiants secrets mais persos c´est que des potes IG qui ont mon mdp et tout et tout...

Coup de bol je suis tombé sur des gens hyper sympas avec qui je parle de tout et de rien comme quoi suffit d´avoir de la chance...

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:25:19

moi je me suis fait bloquer mes 2 compte mais bon je te plein qd meme moi ils ne sont pas hacker

wAR-
wAR-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 09:30:23

comment on n´envoie une lettre o support svp ?

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:05:23

tu vas sur le site officiell é tu vas sur support apres jsais pas

Sera38
Sera38
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:16:40

si je me souvient bien c´est poster un ticket ...

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:31:04

non envoyer un message

wAR-
wAR-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:50:51

merci pour toute vos reponse :ok:

wAR-
wAR-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:07:12

Enfaite je voulais dire o support si il peuvent transferer mon perso qui est sur le serveur Raval sur le serveur Djaul car tous mes potes qui joue a dofus son sur djaul.

La vidéo du moment