CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis fait hacker...

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:23:00

Voila hier après-midi j´ai voulu me co tranquileme,nt avec mon enu sur hyrkul quand je vois qu´il a été suprimé docn j´envoi directement une lettre au support pour qu´ils me le restaurent.

Aujourd´hui je recois une lettre ou ils me demandent le nopm du personnage lvl serveur ect...

Docn je leur envoi ces informations et je viens de recevoir un mail qui me dis que mon personnage n´est pas restaurable.

Comment ce-fait-il que des personnages soient restaurables et pas d´autres?

P.S:Mort aux hackeurs a cause d´eux je sui obligé d´arreter dofus c´est le 2è compte que je me fait hacker

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:28:26

Pour qu´un personnage soit restaurable faut être un bon chien du studio. Et encore, je pèse mes mots...

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:43:38

Ah ok je vois bon tans pis....

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:45:32

Désolé pour toi :-(
Tu peux toujours faire, refaire, re refaire une demande. Fais ton lourd, ça marchera peut être :hap:

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:51:02

C´est une bonne idée surtout que je n´ai plus que sa a faire avant que je parte en vacances parceque a part dofus je ne faisait plus grand chose :).

Ba je vais essayer parceque meme si mon personnage n´était pas haut level(enu lvl 46)je l´aimais bien il était trés bien équipé surtout qu´il était sur un serveur recent donc toujours dificile de bien s´équiper sur des nouveaux serveurs.

Et je n´ai plus que lui comme personnages vu que mon autre compte s´est fait hacker il y a quelques mois donc je n´ai rien a perdre.

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:01:21

Quelqu´un peut m´aider après avoir envoyé la premier lettre au support ils me repondent qu´ils peuvent me le restituer et que je dois leur dire le nom de compte du personnage son level et le serveur sur lequel il est.

Je dois renvoyé un nouveau mail mais ou mettre ces informations il y a pas de cases prevues pour.Je dois les mettre a la fin quand on doit ecrire des justifications?

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:04:39

Repondez moi svp c´est urgent

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:08:37

Bienvenu au club, moi aussi on m´as supprimé 3 persos.
J´ai simplement su avoir le plus petit perso et encore...sans objets.

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:10:31

Le personage qu´il t´ont restauré est quel lvl?

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:25:00

Bon resaa j´ai essayer de refaire des demandes mais au bout de 3-4 ils ne repondent plus donc c´est fini j´ateindrai jamais mon reve avoir un bon petit perso lvl 100+ avec des bon équipements :´(

sexcalibur
sexcalibur
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:06:56

je te plain!c est pas de bol!

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:45:55

Je vous souhaite pas que sa vous arrive en tout cas le pire c´est le moment ou tu te conecte a ton compte moi sur mon compte je n´avais que un personnage et donc quand je me conecte il n´y a qu´un seul serveur(logique).

Et quand je me suis conecté dimanche midi ils me demandent de choisir un serveur sa m´a fait un gros choc...

Ardent-angel
Ardent-angel
Niveau 4
23 juillet 2007 à 21:49:52

Pas de bol mon gars... surtout que tu etais HL pour le serveur (monter un enu lvl 46 en aussi peu de temps chapeau bas...)mais sans vouloir etre vexant je trouve qu´une majorité de hack ont lieu parce que les personnes filent leur identifiants... (c´est peut etre pas ton cas je parle de généralité la...).Donc filez vos identifiants a des personnes de confiances...et surtout pas au 1er HL venu

Ensuite resaa tu dis qu´il faut etre un "un bon chien du studio" c´est a dire? je suis pas sur de bien comprendre...sa te generait de m´expliquer ?^ ^"

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:39:18

Surtout que avec mon enu j´avais meme pas profiter de la semaine d´xp double je l´avais commencé une semaine après la sortie du serveur il était équipé complet pano scara bleue complétée par items kwak glace panpo prespic+d´autres items sagesse,maitrise pelle,pelle mechba(pas difficile a avoir mais bon) et surtout chapeau et cape akwadala jets quasi parfait.

Et les seuls personnes qui conaissaient mes identifiants étaient mon meilleur amis IRL et mon cousin.

Et pour ce que resaa a dis je pense qu´ils ne restituent que les persos"HL" qui sont connu par beavcoup de monde(je pense au sram lvl 150 qui avait suprimé lui-meme son personnage et ils le lui ont restituer alors que moi il s´agit d´un hack).

olive_83
olive_83
Niveau 4
23 juillet 2007 à 23:41:12

moi on ma voler mon compte xel lvl 77 aboné pano bouftou et 156 000 k env. :snif2:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 08:10:06

olive_83 > Lvl 77 en pano bouftou ? Bouftou Royal ou tu eseille de faire ton interesent ?

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
24 juillet 2007 à 08:30:23

Salut les mecs, désolé pour toi red je te comprend :/ je trouve que ardent angel a raison ne donner vos identifiants que a des personne de confiance sinon c´est le hack assuré un jour un pote a vu un HL celui ci (le hl) lui a di "vien on va se marier" mon pote di ok un moment le HL lui di fais moi essayer ta drago comme un noob mon pote lui passe une belle drago ébene lvl 3x ~~ allé ++ les mecs et Red persiste chez ankama sa devrait fonctinoné ;)

icefire
icefire
Niveau 12
24 juillet 2007 à 08:48:30

Salut, :D

Demande la restitution de ton perso, ils te demanderont des info personnels et il te sera rendu.

Rip

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:34:58

T´as pas de chance je te plains .

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
24 juillet 2007 à 09:41:04

Maxsadida=> Oui ttkt je baisse pas les bras depuis hier matin je les harcele ^^

icefire=>jai deja demander la restitution du personnages au moins 6 fois j´ai donner toutes les infos personellees qu´ils demandent et ils me repondetn a chaque fois"Désolé ce personnage n´est pas restaurable".

La vidéo du moment