CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon sadida...

kyogreleninja
kyogreleninja
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:21:10

j´ai un sadida terre lvl 91 avec comme stat: 100 en vita et le reste en force
il est equiper:
-korko kousto
-brouteuse
-epis de farle
-ceinture chafeuse
-botte orino
-gelano
-bracelet magique de farle
-familier bouloute +69 ou bwak +60...

qu´est-ce que vous en penser et que prepare pour plus tard????

kyogreleninja
kyogreleninja
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:27:16

A oui j´ai oublier de mettre mes sort ;
-ronce lvl 5
-sacrifier lvl 5
-ronce multiple lvl 5
-liberation lvl 5
-maitrise baton lvl 5
-la gonflable lvl 5
-la folle lvl 5
-ronce agressif lvl 5
-herbe folle lvl 3
-ronce insolante lvl 4
et il me reste 1point de boost et j´economise pour maitrise lvl 6 et ronce lvl 6

Killer091
Killer091
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:56:27
badxp69
badxp69
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:19:02

C´est toi qu´on devrait bloquer... Il a le droit comme des centaines d´autres de se faire conseiller sur un topic propre en développant ses propres spécificités. Le topic que tu indiques est apparement pour parler de son sadi, pas demander conseil.

Revenons-en à nos moutons, moi je te conseillerai d´oublier herbes folles ou de le mettre carrément à 5. Mais bon pour un sadi terre le mieux c´est ptete de l´oublier et de mettre appaisante à la place lvl 3 ou 4. Economise tes points pour la surpuissante du lvl100 à monter directement au lvl5, puis maitrise et folle lvl6. Ensuite économise pour sacrifiée lvl6 quand tu seras 121 et ensuite sacrifice poupesque lvl6.

Pour ce qui est de tes attributs, met tout en force, la vita ça te servira pas avec les items de furieux qui t´attendent.

jamich
jamich
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:29:03

Pas du tout d´accord avec badxp69 je pense qu´il faut que tu oublies ronces agressives pour mettre ronce insolante et herbe folle niveau 5 et de ne pas toucher à ronce apaisante. En revanche pour le pvp il est impératif de mettre la folle niveau 6. Et pour mon sadida je n´ai pas eu besoin de la surpuissante, après chaqu´un a son style de comnbat.

badxp69
badxp69
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:46:20

Holala j´ai oublié un truc super important, cest la ronce au lvl6 qui te coutera plus que 3pa... au niveau 100. Donc oui éventuellement oublie agressive ou autre sort de soutien, ronce lvl6 cest quand même quelquechose.

Et bien pour apprécier la surpuissante, faut avoir l´occasion de jouer des combat pvp 3v3 au moins. J´imagine que ceux qui font que du pvm ou 1v1 n´en voit pas trop l´utilité... à part sur les carte immenses où ça sert toujours (gentil le cra, gentil ;) )

C´est vrai qu´herbes folles peut être pas mal, mais bon, les dégats sont risibles pour un sadi terre, et ça vaut quand même 3pa (= 1 ronce au lvl100). De plus, si tes adversaires sont blindés en sagesse, herbes folles te servira pas des masses.

Par contre une bonne appaisante qui retire 4pm à coup sûr (non modifié par le calcul savant du différentiel de sagesse) pour 2 tours pour 2pa seulement, cest vraiment un incoutournable du sadi... Si tout le monde dit que c´est un sort abusay c´est pas pour rien. Avec tout mon respect, Jamich, je pense pas que tu réalises pleinement son utilité. Moi je l´ai lvl4 et +2po de portée avec mon équipement, et bien je l´utilise au moins 2 fois par combat en pvp 1v1, et voire plus en pvm, cela permet d´immobiliser un gros bill et de s´occuper de ses copains en attendant.

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:04:25

Petite info, ronce c´est lvl 101 pour la mettre lvl 6.

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:22:32

Niveau equipement je te conseillerai de t´acheter une ceinture mulante, ensuite pour dans quelques lvl une cape et une amu rat blanc, vers le lvl 114 un abracaksa, un aneau et des protège tibias ancestraux, puis enfin vers le lvl 123 un solomonk, une feuille du printemps et une racine hagogue pour pvp

badxp69
badxp69
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:59:58

Oui niveau 101 pour les sorts lvl6, méa culpa, mais bon on s´est compris, lvl100 permettant généralement d´atteindre les 9pa fatidiques pour un sadi terre.

Je suis pas fan de la salomonk, mais plutôt bora surtout pour pvm, mais tout se discute.

La vidéo du moment