Holala j´ai oublié un truc super important, cest la ronce au lvl6 qui te coutera plus que 3pa... au niveau 100. Donc oui éventuellement oublie agressive ou autre sort de soutien, ronce lvl6 cest quand même quelquechose.
Et bien pour apprécier la surpuissante, faut avoir l´occasion de jouer des combat pvp 3v3 au moins. J´imagine que ceux qui font que du pvm ou 1v1 n´en voit pas trop l´utilité... à part sur les carte immenses où ça sert toujours (gentil le cra, gentil ;) )
C´est vrai qu´herbes folles peut être pas mal, mais bon, les dégats sont risibles pour un sadi terre, et ça vaut quand même 3pa (= 1 ronce au lvl100). De plus, si tes adversaires sont blindés en sagesse, herbes folles te servira pas des masses.
Par contre une bonne appaisante qui retire 4pm à coup sûr (non modifié par le calcul savant du différentiel de sagesse) pour 2 tours pour 2pa seulement, cest vraiment un incoutournable du sadi... Si tout le monde dit que c´est un sort abusay c´est pas pour rien. Avec tout mon respect, Jamich, je pense pas que tu réalises pleinement son utilité. Moi je l´ai lvl4 et +2po de portée avec mon équipement, et bien je l´utilise au moins 2 fois par combat en pvp 1v1, et voire plus en pvm, cela permet d´immobiliser un gros bill et de s´occuper de ses copains en attendant.