Vous avez un sadiodas alor parler de lui dans la bonne humeur
Killer091
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:32:02
-Skor-
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:32:04
Sadi-Color , muule metier, sadi lvl 8 sur sumens .......
lord-of-game
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:38:34
doc-xhatan mon preferer lvl 43 mayiro
darkgood
Niveau 2
19 juillet 2007 à 10:30:23
Oofaboo lvl 72 sur sumens et c trop fort je vien d´acheter la maitrise baton lvl 4 (pour le moment)
finalfantasy5
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:18:27
sadidash lvl 26 sur djaul
Killer091
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:43:33
Kenny-Mckormick (tes fan de south park? yen a qui vont me dire ) Sadida lvl 44 sur Pouchecot Panos: Bouftou / Ananas pour drop / Scarafeuille vert au lvl 46 Bwak Terre avec +1 vie et +3 force
Pano bouf bon jet parfait! Scara vert vieu jet
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 19:57:54
Vagniah, lvl 43 sur pouchecot. Pano euuuuuh des équips qui mettent de la force et de la vie mais bientot abra .
micro360
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:23:37
moi mauvaiseherbe lvl 70 sur summens
quentischumi
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:47:38
scuderia-ferrari lvl 26 sur rykke errel.
lol
Muto
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:44:26
sadi lv36 maimane sympa et 300pv baleze
sedentaire
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:56:09
Melgo lvl 59 presque 60 sur Djaul / maitrise bâton lvl 5 Plus de pano Abra.... sauf la cape et coiffe
P.S je cherche une guilde ^^
mohmo
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:04:51
?? ? a quoi sert ce sujet......a rien !
FFXavier
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:06:09
Sadida Terre sur Rushu, lvl 57, déjà une Dragodinde Pourpre (vivement le lvl 60 )
Pano Abraknyde (avec kam Assutra et Enorme Baton Dakn) + Une Pano Prespic pour les blops Au lvl 59 je pourrai mettre l´anneau du Jeune Vlad
sedentaire
Niveau 7
30 juillet 2007 à 09:39:52
FFXavier tu est la copie de mon sadi en question d´item...sauf pour la drago
FFXavier
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:47:26
Coïncidence alors ;P
Zatos
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:56:34
Furoncle, sadi lvl 5 pour visiter Incarnam
spikedemon
Niveau 8
24 août 2007 à 01:14:24
Lord-sadix sadi tere lvl 34 bientot 35 sur maimane 214 pv 80 000k pano arkne scara blanc pussant tabi bouftou jet force (bon jet) et prespic pour xp plus vite
Xp=crakboule 9-24,8-24,10-23,10-34
@+ je rego dofus
Sinerias05
Niveau 2
24 août 2007 à 11:38:16
euuuuu ^^´ greg lvl 66 (pas mon perso préféré) sous summens sinon qui as des BON perso sous maimane ? moi jen ai 3 : Sinerias (lvl7) lvl 25 tailleur eca feu CaN-ic-uLE (lvl 50) lvl 2forgeur de marteau (sans commentaire ) enu eau kraaft (lvl 120) 2/3 bon metier eni feu
micro360
Niveau 7
24 août 2007 à 16:20:23
mauvaiseherbe,lvl72 sur summens equipé god rod, abracaska, kam assutra, abrabottes; force de crocoburio... et bras droit dune guilde 27