ok je peut t aider je suis xelor air Amaryo lvl 56
au debut prend pano aventurier jusqu au lvl 17 (fletrissement)
la pano aventurier es la meilleur pour xp et elle donne bien de l agi ou sinon tu pe acheter des petit objet qui fon un peut plus d agilité mais alors tu xpera moin vite ce qui ai domage car un xelor air devien fort a partir du lvl 46 (pano scara blanche entiere) que tu peut completer avec quelque objet de la pano kwak vent (amu et ano voir botte si tu ve )
et apres d autre objet s ouvre a toi (cape tofu fou dangtoule...)
choisi bien ce qui t augmente le max d agi
Comme arme ce serai bien les dagues eulorie forgemagé a 80 voir 65% air avec la cape tofu fou tu perdra plus de PM
ou alors l arc isadd (arc pour les sacrieur air) mais dificile car il enleve beaucoup de vie...
Ou alors la kwak lame vent lvl 41 qui avec l ano et l amu te feron quel points d agi en plus
lvl 11 si tu te trouve la pano aventurier tu peux xp aux tofu ca pe aller en atendant fletrissement
Voila ce que je t ai dis l avis d un xelor air peut etre pas le meilleur mais celui d un joueur ^^