CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor Air Aide Please

Bleach77
Bleach77
Niveau 2
15 juillet 2007 à 14:24:55

Bonjours je vien de me faire un xelor air lvl 11 mais la j´ai quelque probléme.

1- Je ne sais pas ou xp.

2- Je ne sais pas quoi prendcomme objets ou pano.

3- Ou puije xp tout au long de mon époper.

4- Quel pano prendre au long de mon époper.

:merci: de m´aider :svp:

jamich
jamich
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:53:54

Epopée c´est pas un verbe...

Arco
Arco
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:38:24

Panoplie du Tofu, puis Dantgoule et Cape du Tofu Fou, pour l´xp, c´est simple : Porkass.

Bellito
Bellito
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:32:08

:salut:
:merci: pour tout ça mais je me pose plusieurs questions :
-Quelle maitrise donc quelle arme prendre pour le CaC/Po?
-Si c´est dagues, quelles dagues?
-Si c´est baguettes, quelles baguettes?
-Si c´est autre, quelle autre arme...
Merci!
ps : Vaut-il mieux garder la panoplie aventurier pour les debuts mais jusqu´a quel lvl? J´hésite aussi sur ce point...
-La panoplie homme ours vaut elle le coup? (0 sagesse :peur: )
:merci: d´avance

:fou: bellito :fou:

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:38:11

reste a incarnam jusquau lvl 17 pour fletrissement reste en aventurier et en attedant prends dagues bandit ;) ensuite va au porkass si tu est abo sinon reste a incarnam au chafers sa xp bien pour le debut :)

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:44:14

ok je peut t aider je suis xelor air Amaryo lvl 56

au debut prend pano aventurier jusqu au lvl 17 (fletrissement)

la pano aventurier es la meilleur pour xp et elle donne bien de l agi ou sinon tu pe acheter des petit objet qui fon un peut plus d agilité mais alors tu xpera moin vite ce qui ai domage car un xelor air devien fort a partir du lvl 46 (pano scara blanche entiere) que tu peut completer avec quelque objet de la pano kwak vent (amu et ano voir botte si tu ve )

et apres d autre objet s ouvre a toi (cape tofu fou dangtoule...)
choisi bien ce qui t augmente le max d agi

Comme arme ce serai bien les dagues eulorie forgemagé a 80 voir 65% air avec la cape tofu fou tu perdra plus de PM
ou alors l arc isadd (arc pour les sacrieur air) mais dificile car il enleve beaucoup de vie...
Ou alors la kwak lame vent lvl 41 qui avec l ano et l amu te feron quel points d agi en plus

lvl 11 si tu te trouve la pano aventurier tu peux xp aux tofu ca pe aller en atendant fletrissement

Voila ce que je t ai dis l avis d un xelor air peut etre pas le meilleur mais celui d un joueur ^^

Bellito
Bellito
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:26:45

:ok: mais au niveau des point de cara?
Tout dans agi? ou 4 agi 1 vita?
Et en sort? Il fauit que j´augmente quoi en premier? ralentissement? Et a partir du lvl 7 je garde tout mes point non?

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:34:17

alors
5 agi tout le temp apres ca vien a 2 pour 1 agi tu augmente l agi et 1 en vie
apres ca vien a 3 pour 1 agi tu augmente encore la vie si tu ve ou tu eco pour le prochain lvl en mettre encore plus en agi

Sinon pour les sort au debut j´ai ameliroer ralentissement lvl 5 sablier lvl 5 (meme si c´est une attaque feu ca enleve -2PA toujours utile et apres fletrisement)
je suis aussi un xelor ralentisseur c´est pour ca j´ai ameliorer sablier mais tu n´est pas obliger de le monter augmente de suie fletrisemen,t et apres c´est a toi de voir ^^

Bellito
Bellito
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:47:25

Et tu as maitrise des dagues?
Car si oui laquelle? Elory? le bonuspm est embetant...
Bon merci des conseilles :)

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:41:28

je n´ai pas encore de maitrise dagues car la j eco pour un pote mais apres si j en prend une ce serai avec les eulorie pour le malus du pm on pe y avoir recour avec la cape tofu fou ce qui nous redonne 3PM

ps: N oublier pas de forgemagé les dagues eulories demander a un forgeur de plus lvl 65 il pourra vous aider

encore d autres question?? ^^

seadog
seadog
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:38:02

jen ai commencé un ya 3 jours et je lai arreté avt hier parce quil me saoulé ( il etait lvl 39)
javais distribué ds aucune carac car je comptais parchotter
alors comment jai fait: (javais des moyens qd meme)
equips:
- bouloute 150 vita (!) dofus cawotte (jet pourri) pano aventurier
- lvl 19 un truc ds le genre tas le barabas marteau pourri mais +30 agi
-lvl 26/28 2 alliances silimelle , brochette , ceinture piquante , cape du champ (...)
-au lvl 30 on met la pano toady ( baton et coiffe donc)
-lvl 36 tofu fou ( + dantgoule si on est riche ou alors on garde toady c bcp mieux si pano entiere)

-les sorts que jai monté : fletrissement , contre, ralentissment ( dans lordre)
ou xp:
-incarnam jusqau lvl 10 puis sangliers prespic porkass
et une fois contre a un bon lvl tu peux xper comme un dingue aux boos ya pas un chien ( faiblesse air en +)
(la je me fais un iop avec le meme equip sagesse et je desespere de pas pouvoir xper aussi facilement)

seadog
seadog
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:44:22

euh non les sort ct plutot ralentissement lvl 2 et contre à un certain lvl afin davoir 11 points de boost qd tauras fletrissement
puis contre puis re ralentissement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 17:38:00
La vidéo du moment