CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto:Les xelors airs!

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:53:48

Bonjour

je fait ce tuto pour aider les gens a monter un bon xélor air.

  1. Tout d´abord:Pourquoi xelor air ?

car c´est une sorte de xélor trés puissante et originale.

  1. Présanttion générale

Le xélor air joue généralement au dagues,mais peux se débrouiller avec n´importe quelle autre arme.Ils joue de loin avvec le flétrissement,ralentis a max avec ralentisement et bourine au CaC en mode 9PA(ou 7 de base +dévouement)ce mode est treés demandé et aussi trés puissant car 3coup de dagues a de quoi detruire lenemi.

  1. sorts a booster

Tout d´abord (comme je lai fait) xp jusqu,a lvl 4 et rien booster.A ce lvl booster ralentisement lvl 3(ou gelure mais je vous conseille ralentisement)et ne rien booster jusqua lvl 17 ou vous boosterer flétrisement lvl 5(plsui puissants que rayon et lancable 2fopis avec 6PA)

puis si vous avez les moyens booster maitrise(dagues conseiller) et monter téléportation selon vos envies.Vous pouver aussi booster cadran,et aussi flou + protection +ralentisement et lenemi a plus beaucoup de PA et vous tous vos pa!

  1. equipements

commencer comme tout le monde aventurier(ou boune pour les pauvres) ou ebcore pour les tres pauvres piou vert.Plus tard si vous avez envie opter pour la panoplie arakner.N,oublier pas le puissant marteau bouftou qui vous servira jusqua lvl 17(flétrisemen) et le cerberus FM air ou pas.Vou pouver aussi prendre des dagues FM air obligatoirement.A plus haut lvl prener scara blance suivit de aerdala et les tres puissantes dagues aerdala(ou les honies equiper +CC)

  1. ou xp

Incarnam jusqua lvl 17 ( avec le marteau bouftou faites vous des chafers et ralentisement.

17 a 21 sangliers

21 a 35 craqueboules

35 a 45 cochond e lait

45 a 90 blops kanigrous

90 a 1XX pandala,grobe soloter des donjons,des kanigrous des firefoux des pandules etc...

voila jezspere que sa vous aidera a plush

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:16:24

une kestion les xelor air c ke le CaC ou il se debrouille bien avec d´otre attakk pas tout compris. style sablier xelors???

Toros8
Toros8
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:46:09

Air, donc pas de Sablier.
L´idéal, c´est un Xelor air/ralentisseur, vu le peu de sorts air à booster.

Gelure, Flétrissement et Maitrise à booster (plutôt celles des dagues) pour l´attaque, les autres, c´est du soutien.

Dévouement et Ralentissement lvl 5 obligatoire.

Ca laisse quand même pas mal de points de boosts.
Je conseille Contre, Protection Aveuglante, Téléportation (lvl 3 ou 4) et Fuite (4 ou 5).

Après, il reste quelque choix.
Momification si l´intelligence a été parchottée. A ce sujet, parchottez l´agi à 25 est facile, autant le faire.
Sinon, Cadran de Xelor et Vol du temps peuvent être utile aussi, tout comme Flou (couplé à Protection Aveuglante évidemment).

Vraiment sympa à jouer, vu la mobilité offerte (souvent 4-5PM, rarement taclé...).

Toros8
Toros8
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:47:18

lord-of-game> Deux autres sorts d´attaques hormis Maitrise et CaC donc, Flétrissement, et parfois Gelure (qui remplace le Sablier des Xelors feu).

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:43:44

exact sauf que gelure nest plus ce quil valait car le peu de porté qui laise(la meme jusqua lvl 5).non le xelor air joue aussi CC et flétrsiement(9PA)qui equivaut eu rayon obscur mais +puiissanyt et moins de pa.sablier non car cest feu.ralentisement come la dit toros et momification(meme si pas dintel car le parchotage est comliquer) peut toujours servir

Carlos24
Carlos24
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:14:25

Bon moi je me fait un xelor feu (aiguille et non rayon) donc sa ne me sert pas enormement mais je voulais te dire...
:bravo:

Carlos24
Carlos24
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:15:35

(dsl pour double post et dsl jme suis tromper)
jvoulais te dire...
:bravo: bravo :bravo:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:35:42

T´es vraiment sûr qu´il faut booster gelure ? Je m´y connais pas du tout en xelors mais moi au début je ferais plutot ralentissement, contre, flétrissement.

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
15 mai 2007 à 10:32:25

Ba moi j´ai un pot xelor aire.

faut auguementer gelure car nv5 sa enleve 2 pa + devouement sa eneleve 2 fois -2pa et vu qu´il a une base de 7 pa il conclu par ralentissemen dc en gros il enleve 7 pa x] donc avec ralentissemen nv6 nv1XX il enlevera 8 pa voila .

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
15 mai 2007 à 10:34:23

Et non seulement sa enleve 2fois -2pa (gelure) mais sa fait 2 fois mal aussi. XD

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:42:38

gelure fait vraiment des dégâts plus tard ? la base de dommages du sort est pourtant pas géniale mais c´est envisageable.

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:14:26

merci carlos :-)

sinongelure cest a toi de voir.je ne lai pas booster jia priviligié contre ralentisement(lvl 6) et teleportation

et gelure ne fai pas enormement de degat(50) et son retrait de pa inutile car trop peu de portée.

si tu afronte un xelor terre( ou autre classe qui bourine au CaC avec un nobre ile de pa pour quils puisse de mettre 2,3,4 coups par exemple ) gelure te sera utile certes,mais contre un cra ( classe a distances...) sa ne servira a rien(sauf si tu fait teleportation)

je dit aussi merci a Resaa ( je me suis inspiré de son tuto ac els enis) :-) voila si il y a des question je fera ide mon mieux :-)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:40:31

D´accord alors je pars sur mon idée de départ, contre, ralentissement, flétrissement. Merci de ton aide

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:38:20

je vous dis pas comment ameliorer votre perso mais si vous voulez bien enlevez des PA ameliorer sablier du xelor meme si vous etes air car o lvl 5 sablier enleve -1 a -2PA et le sort coute 2PA comparer a gelure

en gros avec 6PA un xelor peut faire
Ralentissement (lvl 5) -3PA sablier du xelor (lvl 5) -2PA fletrissement (lvl 5)

La vidéo du moment