Bonjour
je fait ce tuto pour aider les gens a monter un bon xélor air.
- Tout d´abord:Pourquoi xelor air ?
car c´est une sorte de xélor trés puissante et originale.
- Présanttion générale
Le xélor air joue généralement au dagues,mais peux se débrouiller avec n´importe quelle autre arme.Ils joue de loin avvec le flétrissement,ralentis a max avec ralentisement et bourine au CaC en mode 9PA(ou 7 de base +dévouement)ce mode est treés demandé et aussi trés puissant car 3coup de dagues a de quoi detruire lenemi.
- sorts a booster
Tout d´abord (comme je lai fait) xp jusqu,a lvl 4 et rien booster.A ce lvl booster ralentisement lvl 3(ou gelure mais je vous conseille ralentisement)et ne rien booster jusqua lvl 17 ou vous boosterer flétrisement lvl 5(plsui puissants que rayon et lancable 2fopis avec 6PA)
puis si vous avez les moyens booster maitrise(dagues conseiller) et monter téléportation selon vos envies.Vous pouver aussi booster cadran,et aussi flou + protection +ralentisement et lenemi a plus beaucoup de PA et vous tous vos pa!
- equipements
commencer comme tout le monde aventurier(ou boune pour les pauvres) ou ebcore pour les tres pauvres piou vert.Plus tard si vous avez envie opter pour la panoplie arakner.N,oublier pas le puissant marteau bouftou qui vous servira jusqua lvl 17(flétrisemen) et le cerberus FM air ou pas.Vou pouver aussi prendre des dagues FM air obligatoirement.A plus haut lvl prener scara blance suivit de aerdala et les tres puissantes dagues aerdala(ou les honies equiper +CC)
- ou xp
Incarnam jusqua lvl 17 ( avec le marteau bouftou faites vous des chafers et ralentisement.
17 a 21 sangliers
21 a 35 craqueboules
35 a 45 cochond e lait
45 a 90 blops kanigrous
90 a 1XX pandala,grobe soloter des donjons,des kanigrous des firefoux des pandules etc...
voila jezspere que sa vous aidera a plush