CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grande arnaque venez....

Panier-a-Fruits
Panier-a-Fruits
Niveau 4
05 août 2008 à 01:02:11

pas mal, sinon je connais un roror de nom sur maimane :( faudra que je vois ^^

magicien113
magicien113
Niveau 10
05 août 2008 à 08:07:45

comment on peut se faire avoir par sa...

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
27 mars 2012 à 17:55:07

Tout d'abord bonjour...
Je m’appelle Coeur-Sky et je viens du serveur Crocoburio..

Je viens de me faire avoir il y à pêne 2 minutes par Nakonako
J'explique : Tout d'abord je voulais vende ma coiffe parabiote niveau 4 pour 1M9... Nakonako celle qui devais ma l'achettée met les kamas. J'usquà la je me dit tout va bien... Mais par ma plus grande surprise quand je valide après elle, je regarde mes kamas et la je ne vois que 217.423 kamas... Bien évidemment je regarde dans ma banque mais rien...

Sterious76
Sterious76
Niveau 4
27 mars 2012 à 18:10:16

Arnaque de pro du html ( code pour le pages internet )
je l'avous je l'avais fais :
Un gars te dis "elle est cool ta dd je te l'echange contre 15 code audio test avant" toi en bon st maritain tu te dis " yes je vais juste lui arnaquer les codes " la le mec te dis de mettre la page en marocain ou jsaispasquoi car il est d'une nationalité différente toi tu le fais il te dis non "laisse tomber ca bug en france viens sur ce lien " ( le lien affiche reste ankama... ) donc toi tu clique la meme page s'affiche que pour s'abo donc tu mets ton ndc et mdp et la ca mets erreur de mdp et ca te redirige sur le vrais lien et hop il a ton compte avec un mogiciel de recup de compte
Pour pas vous faire avoir voyez si le bouton support et contact marche en haut a droite.

[BG]Osmoz-Xx
[BG]Osmoz-Xx
Niveau 3
27 mars 2012 à 18:35:30

Bien le up de 4 ans ?

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:17:03

Perso', j'arnaquais à coups de Caracoiffe, de Puissante Capes Fulgurantes et d'Items Meulou.

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
27 mars 2012 à 20:40:42

il ma répondu moi j´arrete dofus je men fou de la valeur c pr mon ptit frer il trouve le look pa mal

Je me suis arreté la et j'ai bien ris de toi :)

kyy-farle
kyy-farle
Niveau 2
27 mars 2012 à 21:05:38

mdr 200 000k et une dd amande lvl 45 --' c'est rien dutout pendent que des gen se fon arnaquer plusse de 3m genre comme moi et meme ddes gen qui se fon voler 30m

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
28 mars 2012 à 20:03:35

omg tro d4rk 200 000kama c rien tro d4rk moi g 100 m !

mec c'était en 2007, et je pense qu'à cette époque tu étais pas encore né, et 200 000 c'était pas rien à cette époque tu vois, ca vaut à peut pres ce que valent 10m aujourdh'ui

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:30:07

+1 vdd. Avant 2.0 j'avais réussi 1 fois à avoir à atteind 1m. Maintenant je l'ai ai facile..

Zatos
Zatos
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:16:01

Sterious76
Posté le 27 mars 2012 à 18:10:16
Arnaque de pro du html ( code pour le pages internet )

Le jeu est programmé en flash, pas en HTML :°

Sterious76
Sterious76
Niveau 4
29 mars 2012 à 18:27:56

Zatos possible je suis pas codeur c'est mon pote qui l'a fais moi je gérais l"arnaque"

soukie67
soukie67
Niveau 6
29 mars 2012 à 21:35:42

Y'a plusieurs sorte d'arnaque sur dofus, mais se fut a cause de ta naïveté, en tout cas se que j'aime pas, on te hack, dofus ne fou complètement rien -_- il le ban peut être, parfois non, et le pire ils te rendent rien de se qui ta étais volé, bien sur, tu te deco rage ....

Mais tout type d'arnaque existe, y'a celui que tu as dit, celui où il achète un gélano 1.000.000kamas et comme tu est absorbé par le prix tu est tout excité du prix que tu remarque pas qu'il enlève des zéro .... mais bon, tout sa est du a la naïveté, faut y faire attention.

Sinon, si tu est sur Hel Munster je peux t'aidé, j'ai pleins d'amis qui ont arrêter dofus et les kamas se n'est pas trop mon problème, y'a moyen que je t'aide a redémarré en stuff et pour l'xp je te xp sur mon crâ.

soukie67
soukie67
Niveau 6
29 mars 2012 à 21:37:58

Ah ouais, en faites sa date de 5ans ... oublie se que j'ai dit :)

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:16:37

"mé tu me donne ton cheval" :rire:

Negens
Negens
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:01:40

Jerry de vos fails. :rire:

Faut vraiment être à la ramasse pour tomber dans des pièges aussi débiles. J'veux dire, moi personnellement je me suis jamais fait arnaque car j'ai bien pris le temps de tout lire sur les avertissement d'Ankama vis à vis des arnaques la première fois que je me suis connecté.

Galérez à avoir vos kamas, comme ça vous aurez de la fierté et vous êtes sûr que ce sera sécurisé ( bah oui, puisque vous vous démerdez ).

En souhaitant un bon rétablissement à ceux qui se sont fait avoir, parce que les gens qui arnaquent sont encore plus cons ( excusez moi de l'expression ) pour arnaquer des gens. :nonnon:

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
09 avril 2012 à 11:16:38

moi y a un gars il me dit passe moi ton compte :ouch2: moi je lui demande pourquoi il me dit que c'est pour m'aidai a up je lui dit non il me reponds qu'il ne vas pas m'arnaker et quil etait lvl 200 alors sa lui servait a rien je lui donne il me up de niveau la premier jours puis le troisième moi il me hack tous j'etait lvl 60 ils a effacer mon perso :ouch: et maintenant je suis obliger de tout recommencer je suis super degouter :snif2:

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
09 avril 2012 à 12:23:26

Jerry de toi VDD , comme quoi la communauté de dofus hein ...

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
09 avril 2012 à 12:25:41

Je me suis fait arnaquer hier 520.000 kamas :hum:

Il vendait des parchemins de sort 130.000 k/u

On lance échange, il met 10 parchemins de sort, par mp je lui dit "juste 4 stp :) ", il les retire, il met 5 parchemins, je met mes 520.000 kamas, je me dit cool il en a mit un en torp, j'accepte direct, je me retrouve avec 5 parchemins blanc :hum:

Oui je suis con :noel:

Mais il s'est attaqué à la mauvaise personne, il va lui arriver quelques bricoles :noel:

La vidéo du moment