CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grande arnaque venez....

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:32:16

Je le dit de suite je n´est pas mis ce message sur le topic des arnaqueur car l´arnaque je vais vous décrire m´a été infligé par un mec tres intelligent n´essayer pas de la faire car j´ai prevenu les modo (compte du mec supprimé mais j´ai pas recuperer ce qu´il mavait voler)

le nom de sa mule: immoratl-enu
son nom a lui (c´est environ sa): ---rororor---
server: maimane

ce qu´il ma arnaké: une monture amande niveaux 45 -_- et 200 000kamas

Il commence par posté dans commerce: echange moi [gelano] (il le montre) contre vous citwouille jet tres pourri

-_- je le dit de suite je suis tres mefiant je lui est demandé si c´était d connerie ou si c´était vrai et pk il echange un truc de 2million de kamas (et oui c chere sur maimane) contre un truc de 500k

il ma répondu moi j´arrete dofus je men fou de la valeur c pr mon ptit frer il trouve le look pa mal

donc evidament sa tentait le coup je me suis vite attrapé au jeux puis je regarde les citwouille la SEUL qu´il y avait s´en était une a 100 000 a brakmar -____- jet +2+1 de la merde mais 100000 kamas contre 2 000 000 c´est rien donc j´ai essayé vite fait davoir les 100000 kamas et puis je me suis dit tout dabor je vais vendre mon toh lo 100 000k (au lieu de 300 000 ) alors j´essay de le vendre puis un mec me le prend 100 000 plus objet je vais acheter la citwouille te je me dit au non si je lachete et quil me donne pa le gelano je vais avoir lair con donc apres il me dit "et puis jen ai marre je te passe mon ptit frer son pseudo c immortal enu" la il jou le gros noob avec son ptit frer et tout et tout et je dit au ptit tu me passes 100 000 je vais acheter la citwouille jte la donne et tu me donne le gelano il me dit jte passe 100 000 mé tu me donne ton cheval (monture) en garantis je lui donne vais acheter la citwouille a 100 000 et il me dit "adieux couillon je tes bien eu" jme dit merde

puis j´ai appris par la suite que c´était son pseudo ui mavez acheter le toh lo et que c t lui qui avé posté la citwouille a lhdv resultat il avé ma monture ses 100 000 et mon toh lo qu´il avé eu pr le tier de son prix (g failli péter mon ordi)

voila alors faites gaffe a ce genre darnak tres bien organisées :ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:46:46

Olol t´es pas naïf toi :(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:50:17

Arnaque super connue...

Le mec te sort -> Je suis Brakmarien, peux-tu aller voir/ j´ai vu que tel objet était en hdv à prix interessant à Bonta, peux-tu me l´acheter, je te rembourses et je t´offres 15´000 kamas pour la course.
Tu vas acheter, et paf sois il est away sois il te sort "C´est bon, j´en ai trouvé une autre, merci =)".
Et là tu comprends que tu viens de lui acheter don truc qui arrivait pas à partir, c´est arrivé à quelques connaissances. :o))

En gros si un inconnu demande un tel service, tu l´envoie chiez ou tu lui dit de se créer une mûle, dans 95% des cas ce sera un joueur qui voudra vous arnaquer. :-)))

itachi1
itachi1
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:12:41

C´est super intelligent ça !

gogo140896
gogo140896
Niveau 3
11 février 2008 à 13:29:24

Désolé pour le up mais une nouvelle arnaque (enfin....nouvelle....) que je viens de subir : Le gars vous dit : "J'arrête Dofus montrer mi vos kamas et vous donne 10%. Tou content vous faites échange ! Vous mettez vos k par exemple 6000 ! Il met dans sa cage 200 k vous vous dites qu'il est simpa vous faite acceptez comme un c** ! Vous gagnez 200 k et lui 6000 k car vous avez oublié d'enlever la somme ! ouppss

ATTENTION !

Zatos
Zatos
Niveau 10
11 février 2008 à 13:43:32

Boulet :rire:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
11 février 2008 à 13:46:26

:noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
11 février 2008 à 14:13:04

incroyable de se faire avoir par ça -_-
meme la 1ere
j'ai eu ca l'autre jour a bonta
" echange mon gelano contre 300 poudres temporelles ( y'en a en hdv ) "

et les poudres x100 etaient a 300 000 ^^

N-RV
N-RV
Niveau 6
11 février 2008 à 14:33:08

Me suis bien fait avoir par le mec qui voulait un baton en HDV bonta, bâton que j'avais moi-même placé en HDV la veille, et FM par mes soins...

Trop bon trop con. :rire:

The65
The65
Niveau 7
11 février 2008 à 15:35:19

moi g été un peu c** on peu dire car j'ai mis un gelano 900 000 k en hdv et 1 semaine après j'ai oublié que je l'avais mis en vente et j'ai voulu m'en acheter g éconnomisé 500 000 k ct le meilleur prix, je me sui acheté ce gélano et comme un c** je voit que un de mes objets a été transposé a la banque car ça fesait trop de temps donc je file a la banque et la je me retrouve avec 2 gélanos. un comble lol.

ezinor
ezinor
Niveau 5
11 février 2008 à 15:36:33

peu de persone se plaigneent d'avoir 2 gelano ...

The65
The65
Niveau 7
11 février 2008 à 15:37:39

oué mais bon c'est pas un peu bete d'acheter un gélano quand t'en à déja un?

tiago75
tiago75
Niveau 9
11 février 2008 à 15:42:04

Et moi echange langue de grod gland vous contre 1 000 000 de k moi alors que sa coute a peine 50 kama ^^

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
11 février 2008 à 16:24:51

Oo, j'appelle pas ça une arnaque à proprement dit.
C'est juste quelqu'un de malin qui a trouvé un pigeon xD

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
11 février 2008 à 16:29:56

Jango si le mec a etais banni juste pour sa c'est quand meme n'importe quoi c'est toi qui t'est fais avoir c'est pas de l'arnake mais de la ruse -_-

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
11 février 2008 à 17:23:26

il ment pour le ban c'est obligé :p

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
13 février 2008 à 12:22:33

Ou sinon le mec avais une coiffe bouf bon jet je met 60.000k dans ma cage, il dit qu'il est trop chagé,il met plein de ressource sans valeur puis finalement il enleve la cape ,et comme on voit pas qu'il a enlever la coiffe, au revoir les 60.000k.

Scolibris
Scolibris
Niveau 9
13 février 2008 à 12:30:14

Si vous avez remarqué jai marqué cape a la 2eme ligne c'est coiffe a la place

http://communaute.dofus.fr/mmorpg/arnaques.html

dam95620
dam95620
Niveau 7
04 août 2008 à 18:54:18

dsl pour le retard mais une autre arnaque type "attrape pigeon"

alors je vend mon gelano 800.000k (serveur silouate) pepere et tout et tout un gars me propose draoune+ 55 (étant donner le prix je pense faire un ptit benef), le mecs me lance echange et me dit je veux feuille de fourbasses alors la je quite et au meme moment un gars me lance echange et me propose feuille de fourbasse contre gelano -_-" technique tipique attrape pigeon je quitte échange et basta . Je marque au cas ou quelqun se ferer avoir . dsl pour les fautes d'orthographes je fait des effort je vous jure :p .

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
05 août 2008 à 00:34:10

:rire:

La vidéo du moment