Remballe ta remarque de GB, si t´es dans l´incapacité de comprendre qu´il existe une faille temporelle sur ce topic...
karaonfranck
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:50:11
C´est bien Aurus tu y arrives presque sauf que la prochaine fois post un truc qui a un rapport je parle d´un mec et tu me parles d´une faille temporelle
Allez couche toi il est tard
Aurus-118-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:09:46
revanx_2006 profil
Posté le 26 juin 2007 à 12:16:01
mor-lia profil
Posté le 28 décembre 2007 à 22:11:12 avertir modérateur
Et c´est moi qui doit aller me coucher ?
Pauvre de toi.
karaonfranck
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:10:45
mais euh qu´est ce que j´en ai a faire de ce up, il veut parler du sujet il en parle je parle de jango qui prenait un air arrogant avec son osa