CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osamodas VS Ecaflip

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:36:55

xD!

Bon, encore et toujours un sondage, votez! x)

kyogreleninja
kyogreleninja
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:38:39

vote blanc

legolas-killers
legolas-killers
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:38:55

je dirai les osa si ils sont lvl 100 sinon eca

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:39:22

Donc tu votes qui legolas?

icefire
icefire
Niveau 12
26 juin 2007 à 11:39:26

L´osa s´il sait joué.

exemple kilik qui a battu Weak plusieurs fois

Kuja0
Kuja0
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:39:27

Tout depnd de l´equipment des caracteristik et du nivo ton sondage é bidon ^^

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:40:02

Euh ca dépend si c´est osa full invoque ou pas et si c´est eca eau air ou feu et aussi des lvl ptet ^^ en gros précise un peu stp

legolas-killers
legolas-killers
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:40:31

moi jvote blanc les 2 sont fort si il save jouer

Killer091
Killer091
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:41:16

tout depend des equipement, stats..., donc je dis, si vous me le permettez:

topic naze

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:43:52

Taggle! :noel: Au lieu de dire que c´est pourri, dis moi c´que j´rajoute... :sarcastic:

Ils sont dans les levels 1XX, ils sont bien équipés, l´Eca est Terre, et l´Osa vous dites si un Osa full intel le bat et si un Osa full invoc le bat!

...

Killer091
Killer091
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:45:41

loloic9
Posté le 26 juin 2007 à 11:36:55 avertir modérateur

xD!
Bon, encore et toujours un sondage, votez! x)

taggle toi meme, je vois pas ou c´est ecrit lvl 1xx :nah:

renault2006
renault2006
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:48:18

si c est osa full invoque je vote osa mé sinn si c est un osa intel je vote plutot eca

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:59:42

Killer :d) Je viens de l´écrire... :sarcastic:

link_boy
link_boy
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:59:55

c´est vrai, je suis moi meme ecaflip de lvl 90 et je peux dire que les osa aprés le lvl 100 sont trs chaud a battre, mais aprés le lvl 121 bond coute 1PA on arrive facielement au cac pour lui défoncer sa mere :fou:

Si l´osa n"est pas full invok c´est gagné davance pour eca

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:11:05

Areter avec vos sondage -x-

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:14:16

en temps qu´osamodas niveaux 63 invok-feu j´ai deja exploser des eca terre niveaux 80

ma technique est simple

1) tour prespic niveaux 5 plus resistance naturelle prespic a 120 de vie :p
2)joccupe leca avec mon bouftou
3) je le tape ou je leloign avec mon sanglier
4) idem
5) un nouveaux prespic il peux plus rien faire et je le fini trankillement :p

ps: prespic meilleur invoquation jusko niveaux 90 a ne pa négliger :p

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:16:01

au lv 6 le prespic peut se reinvoker tou les 3 tour ce nest pas a negliger + prepisc + craqueleur =0pa sinon au lv 6 le prespic enelve combein de pa?

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:11:12

pour ma part je suis osamodas lvl48 et je viens de battre un eca lvl60...son con de chat ma redonnez ma vie :p

Vive Osamodas

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:19:45

C´est quoi ce up de merde ? :(

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:16

jango22: petit air arrogant quand tu dis que t´es lvl 63 osa, y´a pas de quoi l´être^^

La vidéo du moment