CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coiffe du bouftou...

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
26 juin 2007 à 10:16:07

Crafter une coiffe bouftou !! ?
:doute:

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:17:14

[Yohan] Tu l´auras pour cette après midi la coiffe, crois-tu? Merci déjà!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:19:24

Damien[] :d) tu as le droit de lire tous les posts d´un fil, ça évitera de poster ce genre de question :ok: (cf. le 2ème message de l´auteur de ce topic).

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:20:58

Standarien , apelle moi seb ou sebastien déjà :ok:

Pour la coiffe , je vais essayer d´en dropper une ou deux après , à 11h30 , parce-que cette aprem je vais allez sur le new serveur (car xp doublé par 2 pendant une semaine pour les abonné).Si je ne l´ai pas ce matin , je vais surement en avoir une aujourdh´ui , ce soir quoi , ou demain ^^ :p)

scaler4
scaler4
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:21:48

ha voial merci parcequ hier je me sui fait agréssé ar un gras qui m´a dit qu´i; avai crafté la coiff bouf je croyais qui me mentait et n´a fait que m´insulter je lui ait dit de se calmer heuresment que tu viens de me dire que c´ets une ecet secret que presque personne connait je lui dirai lorsque je l´aggro a nouveau

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
26 juin 2007 à 10:22:03

Nann.. Mais je doute que l´on puisse crafter une coiffe bouftou..

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:22:40

D´accord, Seb. J´essayerai d´être là à 11h30, mais c´est pas sùr. tu sauras me donner aussi ton pseudo, pour que je te mette dans mes amis?

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:23:35

Scaler4 , je t´ai répondu et derien.

Moi je me suis fais aggro par un level 70 , et un chevalier (1900 pv un truc du genre) était à coté de moi , et une autre personne level 60 est venu au combat.L´autre s´est fait massacré :rire:

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:24:42

Standarien , toi c´est quoi ton pseudo du serveur ou quoi pour que tu ailles dans mes amis ?

Mais pour la coiffe ce matin , ce n´est pas encore sur donc voila Xd

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:26:41

Mon pseudo c´est Cinturnin ^^
dès que tu y es, et moi aussi, contacte moi! ^^

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:28:41

Standarien , tu n´es pas abonné ? car sinon on aurait xp ensemble sur le new serveur cette aprem.Si je n´ai pas droppe la coiffe ce matin , laisse moi le temp , mais bien sur tu l´auras plus tard , car cette semaine , ben je serais sur le new serveur , seule les abonnés pour cette semaine peuvent y allez , et l´xp sera doublé par 2 donc j´y vais aussi pour cela. :p)

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:29:44

Nan, désolé, je ne suis pas abonn, malheureusement...

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:31:07

Standarien , ce n´est pas grave.Tu vas t´abonné sinon ? enfin tu comptes t´abonné ? moi il me reste 3 semaines dans l´abonnement en gros :fou:

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:33:00

Je n´en sais rien, car j´ai eu des mauvais résultats à la fin de l´année, et mes parents auraient bien voulus si j´aurai fait mieux. mais peut-être que je le serai quand même, on verra!

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:43:03

...

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:58:38

:up:

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:00:33

Standarien , ok pour l´abonnement.Sinon ne up pas un topic oû tu as eu une réponse , surtout que tu as fais 2-3 post à la suite , ce serait passible d´un bannisement.Si tu veux parler de dofus , vien sur le topic que j´ai créais ^^ :p)

La vidéo du moment