Standarien , apelle moi seb ou sebastien déjà
Pour la coiffe , je vais essayer d´en dropper une ou deux après , à 11h30 , parce-que cette aprem je vais allez sur le new serveur (car xp doublé par 2 pendant une semaine pour les abonné).Si je ne l´ai pas ce matin , je vais surement en avoir une aujourdh´ui , ce soir quoi , ou demain ^^ 