Je n´ai réussi qu´a dropper une ou deux fois une maitrise.Je crois que c´est une fois , et j´ai droppé celle des batons sur brumaire.
Sinon les objets sont formegables , du moins les objets d´équipements.Exemple , la panoplie bouftou est formagable , et elle deviendra celle du boufcoul , une meilleur avec des équipements meilleur jet.
Moi j´y joue depuis un certain temp bien sur ^^
Je vais allez sur le new serveur cette aprèm pour xp 2 fois plus et tout 