CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coiffe du bouftou...

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:41:54

Bonjour, Bonsoir...
Je cherche quelqun qui serait sur le serveur "Brumaire", non-abo, et qui pourrait me faire la coiffe du bouftou pour pas grand chose.
Merci d´avance!

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:44:49

Te faire?

Si tu penses à la crafter, sâches que son craft est impossible, donc il faut obligatoirement la dropper ou l´acheter. :-)))

Mais si tu parlais en disant "te faire" à un bas prix, je suis désolé. ><

J´en ai une en banque qui ne me sert pas que je t´aurais volontièrement donnée mais j´évolues sur Sumens.

Bien à toi. :)

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:45:43

Je dis me la faire à bon prix bien sur ^^
Merci quand même!

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:52:22

D´accord, au temps pour moi. =)

Bonne chance, j´espères qu´après la MAJ tu trouveras un vendeur sympa^^´

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:53:51

Ben j´espère qu´il n´y a pas trop de boulets ici ^^

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
26 juin 2007 à 09:55:55

Pas de chance , je suis sur hecate et jiva mais pas sur brumaire , en parlant de ca , je débute sur jiva alors je cherche quelqu´un pour m´aider a xp (je suis panda lvl 29 ) , /w Pan-Terre apres la maj

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:57:34

C´est bien mais sa me dérangerait pas que tu refasses un topic!
:merci:

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:03:19

Bonjour , j´observe ce forum depuis un certain temp , moi étant sur dofus , et aussi sur le serveur de brumaire , pour la coiffe , un bon vendeur , ben tu aimerais la payer envviron combien et avec quel jet ? (préférence intelligence ou force ?)

Sinon je peux en dropper à tainéla , la bas on peut en dropper , moi je suis abonné et je peux allez ou je veux sauf à incarnam bien sur. ^^

Bon j´attend ta réponse. :p)

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:04:54

Je veux bien que tu m´en drope une à bon jet, car je n´ai pas beaucoup de moyens, si jamais, je peux toujours te payer un peux plus tard. Bien merci à toi!

scaler4
scaler4
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:07:17

y parré qu´on peut forgemagée la coife bouf c´est vrai?

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:07:35

Je ne veux pas vraiment te demander de l´argent , mais peut-être un tout petit peu avec des objets si j´en droppe une pour toi ou quoi.
Sinon j´ai déjà dropper une maitrise : celle des batons :ok:
Déjà si tu veux un bon jet , tu aimerais plutot de préférence + en intelligence ou + en force ?

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:07:38

Pose ta question autre part, stp.
Merci!

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:08:20

Alors, pour moi, c´est nimporte! les deux me conviennent! T´es super sympa, en tout cas!

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:09:09

Pour te répondre scaler4 , on peut la forgemagée (j´en suis sur à 90 pourcent car on peut formagée les bottes , l´amulette et tout en bouffcouls (la panoplie bouftou mais en améliorer et meilleurs jet ...))

Voila j´espère t´avoir répondu correctement et bien :ok:

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:11:13

J´ai un coté plutot sympa , et surtout j´aide les personnes en difficulté.J´avais envie à plusieurs reprise de venri aidé ou demander de l´aide si je n´y arrivais pas , mais en tout cas j´ai enfin décidé de venir ici en aidant quelqu´un deja.
Parcontre je peux etre mechant :o))

standarien
standarien
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:12:29

Tout le monde peux être méchant, ^^
Et bien, tu joues depuis longtemps?

escelox
escelox
Niveau 3
26 juin 2007 à 10:12:52

pour info la coiffe du bouftou est craftable, comme tout les autres items, mais celement c´est un recette secrête, que pratiquement personne ne connais, voilà^^

P.S.: oui, la coiffe bouftou peux se FM, j´en ai vue une + 61 de force et 48 intel !! !

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:12:53

Formemagé, eske c bien ? Paske si c pour que sa coiffe bouftou soi supprimé...

Si kelkun drope maitrise marto sur silvosse, mp moi "Osa-Demoniak" ou "galeuroch".

[Yohan]
[Yohan]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:15:38

Je n´ai réussi qu´a dropper une ou deux fois une maitrise.Je crois que c´est une fois , et j´ai droppé celle des batons sur brumaire.

Sinon les objets sont formegables , du moins les objets d´équipements.Exemple , la panoplie bouftou est formagable , et elle deviendra celle du boufcoul , une meilleur avec des équipements meilleur jet.

Moi j´y joue depuis un certain temp bien sur ^^

Je vais allez sur le new serveur cette aprèm pour xp 2 fois plus et tout :ok:

hervou
hervou
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:16:03

juste un truc j ai jamais su ce qu était les spécialistation (je suis buch lvl 75)

La vidéo du moment