mais il vient de dire la réponse en haut de page^^
[Red-Devil]
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:04:20
C´est le tabouret à la table ? Il y a un tabouret et 3 chaises
Mais c bizarre, tu a une réponse ke ta di Zatos, "Fuck les torches", etu lui di oui et aprè tu nou demande, donc il ta doné la bone réponse ?
Star-du-blitz
Niveau 11
26 juin 2007 à 10:05:26
Perso je trouve le barman plus amusant que les torchent xD
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:06:41
Oui c´est les bougies la solution.Mais comme certaines personnes ne lisent pas tout le topic (pour une raison inconnue) elles recherchent encore. Bon la reponse est la representation des doigts d´honneur des bougies !
http://img440.imageshack.[...]40/9616/zoomhr4.png
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:07:27
dsl pour le lien : http://img440.imageshack.ack.us/img440/9616/zoomhr4.png
gutino
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:10:37
ahh wé lol
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:26:01
Avec tes : Non plus faut pas s´étonner l´important c´est de passer le temps
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:26:55
c´est vrai ^^
guillaumefou
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:33:59
tu joue sur amayiro xavier le blanc ;) sur le screen je vois eclairiel ^^ c koi ton pseudo ??