Bien joué en tout cas (meme si je pensais que vous galeriez plus)
Zatos
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:40:07
Déja vu sur un autre site J´avoue ne pas avoir remarqué en jouant
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:41:14
SAlut à tous, Sans faire mon rabat-joie je tiens a préciser que c´est dur de trouver les/la chose(s) dans l´image parce qu´elle est assez petite à la fin du chargement ^^
scaler4
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:41:20
on voit que ca lol
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:42:18
La porte ouverte?
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:44:09
Vous pouvez enrengistrer l´image est zoomer ensuite .Sinon ce n´est pas la porte ouverte.
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:45:23
L´absence de la marque de l´espèce de solei pour passer d´une map à l´autre? x)
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:46:26
Bah non on les voit les soleils ^^
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:47:21
Si il y en a des ptits soleils !
oOo-iop-oOo
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:49:33
Et puis c´est pas telement amusant l´absence de soleil.
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:51:11
Humm...l´espèce de truc en haut de la porte qui ressemble à un défaut?
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:52:12
Encore non
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:53:59
A droite du screen l´enutrofe et le sadi en rose on dirait le double compte ou coïncidence
xavier_leblanc
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:55:00
non plus !
[Red-Devil]
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:57:02
lol un sadi rose...
Sinon, je voi pa ce ke c ton détail.
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:57:17
Mais faut chercher des trucs originaux ou pas s´ennuyer pendant la maintenance ?