Matt t´est mort xD
...
snif de 1 sec....
Tu parles de moi ?
Moi mort?
Oui regarde tes messages ...
C´etait de l´ironie, allé je vais sur un autre jeux encore 1h30 de maintenance :/
Pourvu que je tombe sur 7 xD
lol presque Vertus
Veux pas mourrir...
Cool se topic(pourvue que je creve po)
ouf ^^
Je ne connaissais pas ce jeux on ne peut plus intellectuel ^^
Ouf de peu mdr
On peut posté combien de message a la suite
je suis mort ?
hey bah non ! XD
lol, on parle on parle mais pour rien dire, on aten que les autre meur.......
je frole a 4 / 5 seconde a chaque fois ....
loOl