Bonjour . Je propose de faire des jeux (Chaque topic un jeux logiquement x/) La seconde 7 et tu meurs =] Le jeu commence, bonne chance : Les morts revivent.
runthescape1
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:34:54
Je pense que l´autre a été supprimé. ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
Matt82
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:35:51
L´en as eu un? Tout le monde aime bien ce jeux, et il y a plus de monde penndant une Maj.
oOo-iop-oOo
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:37:16
Efectivement l´encien a été suprimer mes je pense que 1post par demi-heur peut paraitre pas mal par rapport au flood qu´il y´avaient dans l´encien ´pic,donc si il y´a certaines regles se jeu peut-etre tres amusant
runthescape1
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:38:07
Avec quelques règles, oui ca peut aller. ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
jeromedu94
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:39:50
j´aime bien moi
Matt82
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:39:51
Vous postez un message, si le chiffre des secondes termine sur le 7, vous etes
jeromedu94
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:40:21
Run tes mort au fait x)
Matt82
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:41:45
Go :]
II-enutof-II
Niveau 5
26 juin 2007 à 09:55:23
je tente m
Matt82
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:59:46
T´etais loin de 7 toi ~~
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:00:35
Ce jeu est plutôt tendance boost, pas terrible-terrible... ~~