Bonjour,je suis xelor feu lvl 55 , et vous si vous jouez sur menalt dite moi tout votre nom , lvl ,abo,..... lol
Xx-diablo-xX
Niveau 3
20 septembre 2007 à 23:39:49
diablo-M xélor feu aussi lvl 55 sur menalt biensur abo 2 anné et 10 mois g la pano scara rouge + passé de xélor et comme amu g lambleme livide + sagesse pour le toh´lo et g la maitriz
Cosmodinck
Niveau 43
21 septembre 2007 à 10:42:18
regles avant de poster un topic :
1/ utiliser la fonction rechercher ( et tapper "menalt" pour le coup ) 2/ regarder les reponses proposées 3/ cliquer sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1209469-1-0-1-0-0.htm afin de ne pas faire de topic existant deja, qui plus est avec un nom sans rapport avec le contenu