....tranquillises toi vieu
sinon tu vas là ou y´a les kwaks (la montahe des crackleurs je crois que ça s´appelle jme souviens plus) ou alors -20-20 (y´a pas mal de cr*ck des plaines et je pense que tu devrais trouvé des personnes qui vendent des pierres des diamant facilement donc ensuite tu leur demande le prix de la pierre