D´abord tout le monde, je voudrais savoir comment avoir un parchemin qui rajoute un point de sort. J´ai cherché mais je n´ai rien trouvé. Aidez-moi svp.
jimcj
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:18:29
Ah lol j´ai deja vue 1 fois ce parchemin quand j´ai etait faire un tit tour sur djaul mais sur mon serveur actuelle ( hecate ) je les JAMAIS vue !!
Je pense qu´il doit se droper . Mais sur quoi , je ne sais pas ...
Matt82
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:26:05
Ce n´est pas un point de sort, mais un point de caracteristique. Contre 3 diamant je crois.
tony-cipriani
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:26:07
Il s´obtient auprès de jenesaisplusquel PNJ contre 5 diamants polis.
cmwakevla
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:05:16
barbok est ton ami pour les parchos ( partie "spoiler")
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:50:12
IIoyd-attak calme tes ardeurs s´il-te-plaît, tu es sur un forum, pas chez toi...
linkin_quaker
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:09:41
C´est contre 5 diamants au fait
IIoyd-attak
Niveau 2
17 juin 2007 à 15:11:03
arkaell t es pas modo alors met la en vieilleuse
Emuke
Niveau 12
17 juin 2007 à 15:18:07
Respect arky toi ! en plus il modère bien le fofo du rune scape donc le critique pas
Aurus-118-
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:25:31
Hey monsieur l´ignorant, tu regardes en haut du forum et tu verras qu´Arkaell est bien modérateur .
C´est vraiment un cas ce mec
Emuke
Niveau 12
17 juin 2007 à 15:27:15
Oui tu a vu sa
Simpson[JV]
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:21:21
Et comment on en a svp ? ( Merci à tous d´avoir répondu ).
Simpson[JV]
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:39:09
Faut-il être mineur ?
biscuits
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:46:59
10 pierres de diamant pour 1 diamant. enfin je crois et oui c´est un mineur qui fait ça ^^
Simpson[JV]
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:53:27
ok merci beaucoup.
lokize
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:28:45
ba moi j´en est dropper un avec mon xélor lvl 6 en combattant une larve bleu pour la quete de départ -_-
je els revendu 350 000k =) se qui était une monstre somme pour moi à l´époque :p
Simpson[JV]
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:51:20
Ok merci mais quel est le prix d´une pierre de diamant ou même d´un diamant poli ? Je suis sur le serveur Pouchecot.
Simpson[JV]
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:26:51
Rieltar
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:41:35
Ah j´ai souvent croisé le NPC qui propose ça. Keck Auprune vous échangera un parcho d´un point de boost contre 5 diamants polis. Par contre je connais pas sa position.
Simpson[JV]
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:42:47
oui mais combien vaut un diamant polis et une pierre de diamant sur le serveur pouchecot svp ?