Comment dois se monter un panda terre ? Je veux restat au lvl 54 mais en attendant je voudrai un truc qui roxx et facile a monter... merci
---olivedu13---
Niveau 1
10 novembre 2009 à 18:55:51
bon je vous dit ne prener pas pandawa jen et fais un lvl 196 et sa pu prener plutot sram terre ou cra feu maintenant sa roxe ou xelors c'est les meilleurs
Xnate
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:58:54
---olivedu13--- Voir le profil de ---olivedu13---
Posté le 10 novembre 2009 à 18:55:51 Avertir un administrateur
bon je vous dit ne prener pas pandawa jen et fais un lvl 196 et sa pu prener plutot sram terre ou cra feu maintenant sa roxe ou xelors c'est les meilleurs
Et moi je dis Onche
linkof14
Niveau 5
23 janvier 2010 à 07:39:27
ONCHE ONCHE MWA G UN LEVL 208 OLOL
Sérieusement, des Kikoolols qui se la racontent en rajoutant des numéros derrière leur véritable niveau . Et puis, pandawas pourris ? \o/
salimr
Niveau 3
20 juin 2010 à 00:08:57
c'est vraiment utile de monter Karcham et Chamrak ? D'un point de vue pratique ca sert a quoi en combat?
Absy_Absy
Niveau 9
20 juin 2010 à 00:33:55
Placement.
salimr
Niveau 3
20 juin 2010 à 00:50:16
Uniquement placement? A cause de la portée des attaques je suppose?
MangeTaGlace
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:56:22
Ok bien le C/C de Barbok
simpsonator31
Niveau 7
29 décembre 2010 à 20:15:13
je vois que certains pose des questions sur le pandawa et en + un topic comme sa devrait être épingler grâce au travail de Zao