CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Comment monter un Pandawa

kijulien
kijulien
Niveau 5
12 octobre 2008 à 18:32:34

oki mirci bicoup

-jeece-
-jeece-
Niveau 4
14 février 2009 à 16:03:45

Sa mérite n :up: des topics utile comme ça :-p

saladier
saladier
Niveau 9
14 février 2009 à 16:37:35

Il est mort Zaho ou le fait de ne plus venir sur le forum est une de ces nouvelles résolution??? :(

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
14 février 2009 à 17:22:00

Plus sur MSN aussi. Je pense qu'il doit avoir un prob' du coté de son ordi/Connexion, ou alors a "stop". :-p

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 février 2009 à 18:24:06

Tiens tiens :-p

Comme l'a dis Akuji, j'ai un problème "d'écran emporté par la mer(e)". :o))

Mais bon, de toute façon je n'ai pas trop le temps en ce moment pour internet, je me suis mis un peu plus sérieusement au travail donc l'ordi est devenu un luxe. :-p

darkboy2008
darkboy2008
Niveau 3
30 avril 2009 à 23:18:22

voila pour les maitrise du panda il y en a une importante car elle va duré jusquau lv 60 qquand meme :maitrisse de lar c nn :gni: :gni: :question:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:23:48

C'est terre qui tape le plus fort ?

greg_27
greg_27
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:47:31

Et tu peux mettre pour panda terre stp

wean
wean
Niveau 3
21 juillet 2009 à 12:06:43

Ouai met pour Panda Terre PLz

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:11:59

Hum j'ai pas vraiment joué de Pandawa Terre à HL/THL, donc au lieu de faire un tuto qui sera erroné je préfère répondre à vos questions au cas par cas. :ok:

Demandez et je vous aiderais le mieux possible. :hap:

Doome_13
Doome_13
Niveau 4
23 août 2009 à 12:11:59

Bonjour , depuis un moment j'hésite a me faire un pandawa mais le probleme est l'élément je ne sais pas j'hésite entre chaque élément.

Ayant déjà un xelor eau je ne pense pas que je referai un personnage basé sur la chance mais pourtant le pandawa eau me plait le plus ...

Si quelqun pourrai m'expliquer la particularité de chaque classe ça serait sympa :hap:

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
23 août 2009 à 12:23:56

Pourquoi tu ne feras plus de personnage basé sur la chance si t'aimes le panda eau.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
23 août 2009 à 12:39:05

Je vais te répondre plutôt vite. :-p

:d) Pandawa Eau => Premier sort lvl 54 (ça n'doit pas te poser de problèmes si tu le mule), sort hyper puissant, 4PA, en ligne, une seule cible, portée modifiable, monstrueux pour ce niveau, et le mode 8PA/4PM ne pose pas trop de problème à être obtenu tout en gardant de bons bonus annexes.
Une bête en PVP du lvl 60 à 15x je dirais (Oui oui, à ces niveaux là les seules classes me posant problèmes étaient les srams airs et les iop feu jouant 6pm ou plus, ce qui était rare à l'époque.)

Ensuite une rechute vue l'arrivée de sorts lvl 6 de nouvelles classes et de nouveaux équipements, il est de plus en plus dur de placer une vague.

L'arrivée de la pano roissingue complétée d'une sous bois entière, et d'un collier minotot rend le PvP vivable au niveau 179 avec la possiblité d'invoquer deux créatures, ce qui me permet au niveau 179 -alors que le Pandawa Eau à THL est assez daubed comme classe-, grâce au combat tonneau/wasta ou deux tonneaux, de me demmerder pas mal et de battre des classes 199. :ok:
Mais cela nécessite une connaissance plutôt approfondie de la classe Pandawa, donc si tu le fais pour tout roxxer à THL (on va dire vers le niveau 16x), oublie le Pandawa full-chance.

J'te donnerais le reste des éléments plus tard, le devoir m'appelle, à toute. :o))

Doome_13
Doome_13
Niveau 4
23 août 2009 à 12:46:47

ok merci pour ce message de toute façon je vais faire pandawa full sagesse jusqu'à un certains lvl puis restats donc pour l'instant l'éléments n'est pas trop important mis a part pour les sorts a monter

vik5
vik5
Niveau 10
23 août 2009 à 15:46:33

je rigole car c'est un copié collé du wiki xD

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
23 août 2009 à 16:06:15

Où tu vois un quelconque copié collé du wiki?

Y aura toujours des rageux pour critiquer ton travail partout de toutes façons.. :(

vik5
vik5
Niveau 10
23 août 2009 à 16:31:21

De 1 :
Je ne suis pas un rageux ^^' c'est très bien mais C/C bof bof ^^
2- j'ai lu le wiki pour les panda hier et c'est exectement la même chose ( le panda feu le panda air le panda eau ... le mieux c'est de les parchos 101...
Le lien : =D
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=953782

Tu t'en ai inspiré a 80% ^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
23 août 2009 à 20:30:48

Ah PTDR, y a juste aucune phrase pareil, et une précision :

Le Wiki Pandawa n'était pas aussi complet lorsque j'ai créé ce sujet, (regarde la date, 2007 :ok: )

Y a eu aucune inspiration puisque je n'ai commencé à fréquenter JoL (et encore très peu) que récemment, donc faut arrêter de voir les C/c partout, c'est gavant quand tu passes de ton temps et qu'un type qui doit fréquenter ce forum depuis peu t'accuses de plagiat. :(

phoenix-ch
phoenix-ch
Niveau 4
23 août 2009 à 20:59:28

Zhao_Yun01 :d) Merci beaucoup pour ton tutoriel !

++

Doome_13
Doome_13
Niveau 4
26 août 2009 à 19:23:38

Voilà j'ai commencé un pandawa eau full sagesse pour l'instant je voudrai savoir quel sorts monter jusqu'à vague à lame pour l'instant j'ai monté karcham et chamrak :merci:

La vidéo du moment