Je vais te répondre plutôt vite.
Pandawa Eau => Premier sort lvl 54 (ça n'doit pas te poser de problèmes si tu le mule), sort hyper puissant, 4PA, en ligne, une seule cible, portée modifiable, monstrueux pour ce niveau, et le mode 8PA/4PM ne pose pas trop de problème à être obtenu tout en gardant de bons bonus annexes.
Une bête en PVP du lvl 60 à 15x je dirais (Oui oui, à ces niveaux là les seules classes me posant problèmes étaient les srams airs et les iop feu jouant 6pm ou plus, ce qui était rare à l'époque.)
Ensuite une rechute vue l'arrivée de sorts lvl 6 de nouvelles classes et de nouveaux équipements, il est de plus en plus dur de placer une vague.
L'arrivée de la pano roissingue complétée d'une sous bois entière, et d'un collier minotot rend le PvP vivable au niveau 179 avec la possiblité d'invoquer deux créatures, ce qui me permet au niveau 179 -alors que le Pandawa Eau à THL est assez daubed comme classe-, grâce au combat tonneau/wasta ou deux tonneaux, de me demmerder pas mal et de battre des classes 199. 
Mais cela nécessite une connaissance plutôt approfondie de la classe Pandawa, donc si tu le fais pour tout roxxer à THL (on va dire vers le niveau 16x), oublie le Pandawa full-chance.
J'te donnerais le reste des éléments plus tard, le devoir m'appelle, à toute.