Mickey
T'inquiète je le finirais un jour avec des beaux screens, c'est en préparation.
p
Saladier
Du tout Colombo.
Kijulien
Un ami en avait mis un, j'ai toujours essayé je n'y suis jamais arrivé, il m'a dis qu'il en avait eu une à 5 PO mais j'étais naïf à l'époque, je ne m'y connaissais pas en fm et je l'ai cru.
Donc 1PO c'est un bonus exotique, c'est déjà pas mal si tu réussi à en foutre un seul. 