CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Comment monter un Pandawa

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
27 août 2008 à 21:01:15

Google, ~> Dojo Pandawa

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 août 2008 à 21:05:06

Si tu joues plutôt en solo, une akwadala avec quelques items sagesse ainsi qu'une dragoune et un dofus cawotte, tu vas à Pandala air sur les Pandikazes. :-p

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 août 2008 à 21:07:58

Zhao ~~> Tu as xp ou toi du 54 a 100 stp ? :-)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 août 2008 à 21:20:00

Euh 54 je faisais Pandala Air en groupe (à 4-5) en pano Akwadala, puis à partir du 9x Pandala Air/Eau en solo ou en groupe, et des koalaks en solo/groupe pareil. :coeur:

ça va assez vite. :-p

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 août 2008 à 21:47:09

Ragnawow ~~> Le site que tu ma passé est superbe merci beaucoup :ok:

zaho ~~> Bon ba vais m'acheté une pano akwadala alors :-p Vais testé maitre bolet, sur le site de Ragnawow ils conseil Bolet

[crash]
[crash]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:07:08

Très bon topic :oui:

Sinon, un autre petit tuto très complet lui aussi, le wiki :-)
:d) http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=725109

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 août 2008 à 22:08:54

Merci pour vos compliments au passage. :o))

Bolets c'est sympa si tu veux parcho en parallèle. :-p

Dragonigth
Dragonigth
Niveau 38
14 septembre 2008 à 13:59:52

:up: des tutos vu que y en a qui oublie la fonction rechercher

Asmature
Asmature
Niveau 6
10 octobre 2008 à 23:50:31

Ton panda est level combien maintenant Zhao ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:55:57

Tout juste 152, même si depuis aujourd'hui j'ai bien envie de vendre mon stuff, distribuer les sous à mes amis et delete mon Pandawa. :)

Asmature
Asmature
Niveau 6
11 octobre 2008 à 00:05:19

Mdr pourquoi ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:13:14

Peut être parce que sur Dofus aujourd'hui j'ai eu pas mal de mauvaises surprises, et que j'ai du jouer un peu beaucoup par rapport à d'habitude, mais ça va passer. :o))

mickey669
mickey669
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:35:25

wow bonsoir, un bon vieux topic auquel j'avais réagi =)
j'en est finalement bien fait un de panda depuis le temps ^^
panda air actuellement lvl 73 (en pause depuis un petit moment avec les CCF ^^)
Bref tu ne la jamais fini se topic :p aller bonne soiree moi je v'est me coucher :ok:

saladier
saladier
Niveau 9
11 octobre 2008 à 08:42:14

Zaho mauvaises suprises dans le genre hackage??? :(

kijulien
kijulien
Niveau 5
12 octobre 2008 à 15:31:34

t sur kon pe mettre des PO sur aliance akwadala?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:40:34

Mickey :d) T'inquiète je le finirais un jour avec des beaux screens, c'est en préparation. :(p

Saladier :d) Du tout Colombo. :o))

Kijulien :d) Un ami en avait mis un, j'ai toujours essayé je n'y suis jamais arrivé, il m'a dis qu'il en avait eu une à 5 PO mais j'étais naïf à l'époque, je ne m'y connaissais pas en fm et je l'ai cru.

Donc 1PO c'est un bonus exotique, c'est déjà pas mal si tu réussi à en foutre un seul. :-p

kijulien
kijulien
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:44:50

ya pas d'anneau ki donne + x PO?
j'ai panda lvl 88 sur raval et la je commance mon stuff pour le lvl 93 donc j'ai pencé a:
-dragocoiffe noir(+1PO)
-amulette d'automne(+2PO)
-gelano(+1PA)
-pelle ares(+1PA)
-la dracochoune(+2PO)
-?(anneau ki donne PO ou si non j'ai pencer a anneau k'tuelle+35 chance + beaucoup de vie ... ou anneau loopine conne tu le decrit dans ton topic :D

kijulien
kijulien
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:49:17

il n'y a pas de feuille dotomen a bonta(RAVAL) donc je pence prendre amulette turquoise au pire ^^(+1PO+25chance+25 vie + 2 dommages...) mais elle ne vaudra pas les+2PO+50chance de l'automne :s

kijulien
kijulien
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:57:24

dsl de flooder comme sa mais j'ai trouver 3 anneaux qui donnent + 1PO et bonus pour lvl en dessous 100(bons anneaux ^^:
:arbranneau mou(+1PO +80vie +1creature invoc.)
-blopanneau indigo/griotte/...(+1PO+25carac(selon la couleur)...
anneau crak poli...
voila c fait a larache mais bon :bave:
vivement le lvl 93! :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:22:55

Je te conseil l'anneau de Loopine qui te donnera de la chance/vita/sagesse/dmg/initiative au lieu d'un anneau PO, avec le stuff que tu as tu en as déjà assez comme ça. :ok:

La vidéo du moment