CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Comment monter un Pandawa

Broly_011
Broly_011
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:00:51

j´up parce-que c´est super bien fait, :ok: bien joué zao ! ceci dit, le stuff (surtout panda eau) coûte un max (gelano au lvl60 :rire: et c´est pas son craft qui va faire baisser le prix :gni: ) mais bref bravo à zao(que je connais pas :lol: ) :bravo:

Emuke
Emuke
Niveau 12
01 octobre 2007 à 22:43:37

Oui c´est vrai ceci dit que on ne voit pas beaucoup de panda ... Et encore très peut de panda HL , on en voit beaucoup qui se lance et s´arrette peut de temps après ...

Sinon bravo pour le Wiki !

vaykaxxte
vaykaxxte
Niveau 6
19 octobre 2007 à 16:24:48

salut bien ton truto je voulais savoir je doit faire koi comme panda

vaykaxxte
vaykaxxte
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:28:13

tss et dire qu il na meme pas ecrit sa regarder vous men dirais des nouvelle

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/dofus/tuto-comment-pandawa-sujet_25715_1.htm

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:21:55

J´adores les gars qui C/c sans donner l´origine...

Kyrtous
Kyrtous
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:52:54

Voila je profite de ce ´pic pour rajouter un petit truc. C´est pour ceux qui ont du mal a xp leur panda eau.
Deja allez chercher une pano boune =) ou aventurier pour les plus riches.
Lvl 1 > 6 A Incarnam, faîtes les créatures des champs (tournesols, pissenlits, roses).
Lvl 15, Prendre Arc Holic.
Lvl 6 > 19 A Incarnam toujours, faites les chafers prepuberes qui se trouvent au sud d´Incarnam.
Au lvl 20 prendre pano moskito + les Dagues Ergots Minas et completer votre équipement par les bouts de pano boune ou aventurier.
Lvl 20 > 30 Pichons de la Calanque d´astrub.
Au lvl 26 prendre une aliance silimelle (+25 sagesse). Lvl 30 prendre Arc du Xuelom (Degats 1 a 30 eau).
Lvl 30 > 54 Au debut faites 1 Berger porkass puis 2 puis 1 cava. Vers le lvl 40 Faites une team de 4 et allez au blop et rester y jusqu´au lvl 54. Aprés vous pouvez continuer au blops ou porkass ou les créature de Pandala Air comme vous voulez^^

Petite note:
Au lvl 26: Prenez 2 aliances de silimelle (ce qui nous donne +50 sagesse en tout)

Au lvl 38 prenez une pano prespic jet parfait, et fm la si vous voulez^^. Donc pano prespic jet parfait: +80 Sagesse. (sans l´ano puisqu´il ya deja alliance de sili, mais ca nou fais perdre que +15) Donc 115.
Et prenez les Bottes de Tarsy (+15 sagesse). Donc 130

Au lvl 40, Munissez vous dun baton ton´t ata +30 sagesse. Vous aurez donc 160.

Au lvl 48, on vire la ceinture prespic. Et on y ajoute une adelus +28 sagesse. En enlevant la ceinture pic on perd +15. Donc 173 de sagesse.

Au lvl 49, on met l´amulette de la Boule jet parfait +35. Ce qui nous fais +208 sagesse.

Voilou vous pouvez toujours prendre une dragoune +40. Ce qui vous fera +248 =) .

A+

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:26:26

pffff.... il y a que moi qui invente par mes moyen mes minis-tutos au quoi :o))

le_drich
le_drich
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:25:14

Salut !

J´ai un Panda a très bas lvl je voudrais savoir quelle est le bon type de panda qui tape "assez fort des le lvl 25 ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:11:04

Tous peuvent taper assez forts comme tu dis, peut être pas autant que les autres classes à ce level, mais ça dépend si tu veux jouer cac/distance/sorts/rapproché toussah quoi :o

le_drich
le_drich
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:57:06

Ba en faite j´ai creer un Panda pendant que j´était abo maintenet je ne le suit plus. Donc je cherche comment bien le monter mais bon j´en sais rien mais le cac me plait pas mal.

Tu me conseil quoi ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:20:05

Si tu veux jouer cac alors le plus simple à bas lvl reste terre (armes à dégats neutres souvent) car les armes (haches surtout) ne nécessitent aucunes FM et restent assez bourrines.

le_drich
le_drich
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:56:09

ok ! Merci pour les conseils.

silverbird
silverbird
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:21:41

j epense que ca topic merite un :up: car il ets vraiment ,vraiment tres bien construit, et son createur c´est donner du mal ,il ets tres rare de trouevr des topics de qualités sur les classe dur a monter et ds ce topic on toruve tout! de la pano a ou xp, en passant par els sorts a booster et les differents types et ceux du lvl 1 a 100 et +!

franchement Bravo a ce topic et son createur qui merite de resurgir des flots^^

20/20 :noel:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:36:05

:up: =) je le up pcq ca pourrai donner envie de jouer un pandawa (come ca m'est arrivé^^ je me lance dans le panda eau)

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
25 août 2008 à 02:20:32

:up:
Ca commence a devenirs un phénomène de mode pandawa :oui: .

shatofu
shatofu
Niveau 5
25 août 2008 à 04:13:16

moi j'ai fait un panda eau ya 4 jour , il est lv 66 et il est nul -_-
et puis c'est trop chaud d'obtenir une ligne de vue, puisqu'on tape en ligne et avec une porté pourrie, de plus le panda n'a aucun sort pour se deplacer plus vite a part pandanlku, ce qui n'empeche pas de se faire tacler...

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
25 août 2008 à 05:02:24

Bien detaillez :p mais le mieux est le Panda Air ^^

Preuve?

Tapez Vulnerable sur youtube

[MilleniuM]
[MilleniuM]
Niveau 8
25 août 2008 à 08:42:04

:ouch: jte dis bravo zao tu fais un travail nikel comme toujours :fete: franchement bravo :bravo: :coeur:

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
25 août 2008 à 11:41:21

Shatofu je suis pas d'accord avec toi j'ai fait un panda eau il y a 3 jours il est de niveau 61 et il fait trés mal :o, c'est surement que tu sait pas le stuff :lol .

Parce que avec mes bonus PO je fait toute la moitié de la map avec vague a lame, bref ma vidéo seras disponible sur le forum crée a cette édifice .

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 août 2008 à 19:45:21

Et bien j'ai trouvé un tuto :hap:

Mais n'y a t'il pas un endroit ou on peut xp solo des l'obtention de Vague a lame ?

Et jusqu'au 80 (pano indigo royale ...) Vaut mieux resté en full xp ou directement se faire Akwadala ?? Merci.

La vidéo du moment