darkmaitrise Posté le 07 juin 2007 à 23:14:35:
Je te cowcow tu reduit et? tu vas reduire 2000 de degats ? nno peut etre 80 mais je te OS quand meme et avec ma grizmine 2coups(meulou+gelano+pa dulvl 100)je tenleve 600x2 reduit de 80 bon brtef je te os qund meme
et avec le sadi sadi comence : maitrise apres il te fait insolente il te debuf plus d´Armures maitrise rien apres il te bonbarde de ronce et la tu creve
pour iop : Je réduis les dégats de 50 % , tu fais autant de colère que tu veux , si le féca est au même lvl que toi ( donc plus de la pano meulou ) il a beaucoup plus de 900 PDV ... il frise même les 2000 ... De plus 600x2 à la Grizmine , je suis désolé de te dire que réduit de 50 % = 300 x 2 ... réduit de 80 = 220x2 par tour , le féca te fera plus de dégats
Pour sadida : C´est avec des raisonnements de cons comme le tien que personne veut faire du PVP avec féca par le fait que : oué débeuffe sa pu tro. Ben non , désolé de te dire que un féca debuff , si il est bien monté et si il s´y attend , gère laaaaargement un sadi de son lvl. glyphe immo+enflammé , on se cache derrière un obstacle ou une p´tite cawotte , on fait ça 20 fois , ou si il arrive au CaC on bourrine , sachant que mal de fécas sont CC
Bref , inventez pas de technique de merde , certes le féca se fait roxxer par certaines classes ( en particulier éni , on tape pas très fort ... alors un nini avec 15xx PDV
) , mais si on sait jouer , il y a pas de raison de se faire roxxer juste parcequ´on est debuff