pour les iops: tres simple tu bourine a max
et tu le cowcow.
xel : tu fais tes boost (maitrise,protectio,devoue,contre etc...) tu te teleporte ty tape et tu le ralenti ainsi de suite...
cra : tu reste a distance et tu decroche tes fleches en tournat autour dun obstacle vaste (minimum 5 cases ou 4) et si tu tape au dagues afaibli le a max avant quils se teleporte et bourine par leffet suprise ( tres marant jai fait maitrise arc pui dagues le gars il sateendait a que je tape a larc du pecheur , ils se teleporte et boum je lui sort mes blessdags
eca : tu fait tes bosts ( reflexes ,maitrise odorat trefle etc...) puis tu avance vers lui avec tes pm de odorat et tu vas au CaC avec bond du felin pui tu bourine ac CaC ou si tas +PO tu reste loin et tu tape a travers les amisons.arbres etc avec joueuse
sacrieur : attirance , pied du sacrieur ou assaut cest simple :D
feca : la sa se corse : joue a max straytegique ac tes gyphles,tes coups de batons tes pertes de pa,pm etc...
sadi : rien de plus simple : insolente et hop c fini plus de feca
sram : invi,tu bonbarde de pieges tu vas au caca une fois quils les a declanché et boum tu bourine ou arc si tu joue a larc(logique LoL) et la meme teqnique sauf que tu tape de loin
voila jai cité toutes les clases que je joue apres aucne iddé pour les autres je leurs laisse la parole