slt a vous je suis sur la page dofus ou on s´abonne et la il me demande de mettre le pays puis faire continuer jfai sa mais y a pa le truc continuer savez vous c est koi sa ?
Aurus-118-
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:30:30
Change d´explorateur web. Ferme ton firewall.
Si ça marche pas, tu ouvres un dico et tu reviens nous voir.
Resaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:30:45
C´est le site qui ne vas pas, pour changer.
iliaska
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:34:30
maintenant c est pire j´ai enlevé la page dofus puis je la remet me demande mon nom de compte et mot de passe et hop il me dise ke mon mot de passe ou login est faux c est pas un blem du site puiske j ai essayé avec le compte de mon pote et sa fonctionne pas
iliaska
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:40:00
helpppppppppppppp
Resaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:41:07
Je te dis que c´est le site, y´a rien à faire.
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:42:47
Arrive tu a te connecter a dofus (pour jouer) ?? ? Sinon ba tu es aller sur un site de fishing et la tu peut dire que tu t´est fais HACKER
MiSteR
iliaska
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:42:47
resaa ta essayé toi ?? tu peux essayé si tu la pas fait stp pr etre sur ke c est le site
Resaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:43:33
Non non j´invente.
iliaska
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:44:55
oui j arrive a me connecté sur dofus
xavier_leblanc
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:49:05
Je pense aussique ca vient du serveur (j´ai deja créé deux comptes !) pour s´inscrire par exemple ca donne ca : http://img510.imageshack.ck.us/img510/3926/dofusss0.png
Au fait créé un comte ANkama games permet de jouer a dofus avec CE compte ?
Maxime1911
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:24:45
Hihi, toi tu peuts jouer au moins, tape 20 fois tes indentifiants, si tu es chanceux sa va le faire .
alex5513
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:46:19
Moi c´est pire j´ai réussi a apeller mais aprés avoir entré le code et accepté il m´a renvoyé a la page de séléction du jeu et je suis pas abo >< j´ai gueulé au support !