Salut
Je voudrais tester Dofus mais j´ai un pb :
-J´ai telechargeé le jeu
-Je me suis inscrit
-J´essaye de me connecter mais "mot de passe ou nom de compte incorrect" ==> FAUT -IL RECEVOIR UN EMAIL DE CONFIRMATION DE MOT DE PASSE OU DU GENRE ?
-Sinon je lance le jeu = petite fenetre noire ,rien de plus.
-Je rajoute que je ne compte pour l´instant pas payer l´abonement je veux juste decouvrir donc je n´ai rien payé.