J´ai très souvent battu les osa, même invoc´ (de mon lvl voir de temps en temps de lvl sup´) 
Un bon stuff et c´est très facile, (j´avais en pvp 57 ou 58% d´esquive ce qui est déjà pas mal pour les pertes de PA et plus de 700pv soit aucun OS)
Le plus long est de mettre KO le dragounet tout méchant, et souvent il suffit d´être dagues et d´aller au cac de l´osa et le tour est joué.
(Osa full invoc´ 0 agi et si libération il y´a, souvent une invoc´ comme le crak est collé à toi pour te proteger de libération).
C´est des combats très très long stout.