Pour ma part, étant Sacrieur, je souhaiterais contredire la personne qui a dit que les Fecas mettaient à l´amende ma classe. Je trouve que c´est au contraire la race la plus simple à battre pour un Sacri. Un peu de boost, et puis je tape à l´arc. Ensuite, s´il décide de venir au Corps à Corps, et bah je punis. D´ailleurs, hier Feca Level 100 tué en trois minutes.