CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qelle sont les point faibles des eni

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:26:11

qelle sont les point faibles des eniripsa é des sacrieur je voudrais savoir la classe qui les battrais facilement

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:31:20

Sram :d) les écas les pwnd facilement.

Eni :d) Heu, ça change en fonction du lvl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 20:32:34

Bah, le point faible des éniripsas, je dirais le désenvoutement, histoire de virer tous les mots de regénération et ensuite tapper comme une brute! Et les sacrieurs, je pense que l´attaquer à distance en diagonale ça devrait passer mais si tu te fais choper, t´es quasiement mort avec la redoutable Punition. :p

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:35:04

Masterpop :d) Pour ta solution.
1er tour : éni debuff + prend qlq coups
2eme tour : Eni blance frayeur + prévention et se régé si il a les Pa
3eme tour : le mec retappe l´éni encore
4eme tour : l´éni refait frayeur et se régé.
Et ainsi de suite et en général c´est l´éni qui l´emporte.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:40:07

un bon bluff ça règle tout :sournois:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:04:59

Ou Alors tu lui colles 300/tour et si il veut te frapper ba il est obliger de mourir enfin sa depend ud level =D.

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:51

Facil t´essaye de trouver un eni qui se la pete :) tu fais un combat il te dit" ouai je m´amuse un peu la" alors il fait n´importe quoi et bam avec mon sram je fai -150 -200 CC il lui reste 100PV je lui en avait retirer un peu avant et ces a son tour il fait mot curatif ect il a 220 de vi et je le tu au dague :)

Carlos24
Carlos24
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:20:30

pour battre un eniripsa je pense plutot a un feca ou xelor

et pour le sacri un eni ou feca (ou limitte cra)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:17:15

Les enutrofs peuvent désenvouter selon de fois qu´ils le désire, donc ton mot de prévention ne tiendra pas. Bon ok, c´est plutôt le "ça passe ou ça casse" à cause du 1/2 CC de la pelle fantomatique.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:20:11

Les sadidas ne se posent pas la question du "sa passe ou sa casse"....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:22:01

Non mais ils doivent attendre un nombre de tour pour le relancer.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:23:17

1 ou 2 rien de bien méchant...

Avec mon sadida niveau 113 sur Raval je mettais tranquillement à l´amende des éni niveau 13x voir 14x...

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:32:11

Après ça dépent de la stratégie et du stuff, à l´inverse de T-Mac93, c´est les sadidas lvl 13x que je pwné avec mon néni lvl 10x.
Et je ne sais plus qui a dit que les fécas sont bon pour éliminer les énis, mais au contraire c´est surement la race la plus facile à battre pour un éni (avec les cras)
Enfin moi je parle de mon vécu.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:33:07

Oui c´est sûr que la stratégie des deux concernés joue beaucoup...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:38:28

Hum un féca dagues Rhumes contre un eni, c´est plutôt un combat interminable en faveur du féca qu´autre chose. Le feca se soigne à chaque tour en infligeant des dégâts à l´eni, et si l´eni arrive à se soigner totalement, un seul EC de sa part peut lui valoir une défaite.

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:46:59

bon alors lattitude a dopter avec une eni c le mec qui a 3 heure devant lui et qui sent fous de les claker pour une agro ( meme si ses pas vrai )
ensuite la tenir a distance ( pour toute race mise a part feca )
feca equiper le plus puissant baton faire armure max gliffe imobilisation gliffe enflammer en sorte de pouvoir taper sans se bouffer de dommage ensuite tu tape et tape et tape et o bout de 3 4 tour elle est morte ...
pour les otre classe c plus ardu en gros taper le meme si ses inutile et o bout dun moment si vous aver de le chance vous gagner ( les heure ou sa marche ses 12 heur a 13 heure ou 19 heur 50 20 heure )
voila voila moi en tant que ossa je fait la tecnique longue et sa marche aller a++ :-)

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:01:43

AuRuS-118- dans ce cas le feca doit avoir pas mal d´agi pour éviter que l´éni le tacle (ce qui est devenu trop facile à faire pour les énis à mon gôut). Et dans ce genre de combat, c´est surtout la façon dont le féca vas utiliser ses sorts qui sera déterminante.
Par contre, j´ai remarqué qu´à THL lvl les énis ont tendance à oublier mot de régénération ce qui pour moi est un putain de sort à ne pas oublier.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:22:21

Pour ma part, étant Sacrieur, je souhaiterais contredire la personne qui a dit que les Fecas mettaient à l´amende ma classe. Je trouve que c´est au contraire la race la plus simple à battre pour un Sacri. Un peu de boost, et puis je tape à l´arc. Ensuite, s´il décide de venir au Corps à Corps, et bah je punis. D´ailleurs, hier Feca Level 100 tué en trois minutes.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:39:10

Dépend des fécas, le renvoit de Punition est effectif, et un feca aux dagues rhumes ça doit pouvoir battre un sacri facilement. Du moins j´ai jamais eu ce problème ni avec les sacris, ni les énis.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:41:25

Enfin, c´est sur que je ne parle pas au niveau HL, je n´ai pas encore l´expérience.

La vidéo du moment