On fais des nouveaux serv pour faire jolie etc, mais au lieu de faire 30 serveur il pourrais pas juste corriger les lags sur jiva?
Feu...
Finalement je choisirais le nom de mon perso le jour venu :D
Il reste plus qu´a trouver le nom de la team =)
moi je vais faire un xelor
J´propose ...
Shroët Kommando comme les champions de Counter :o
un gros bugage pour le mise a jour du forum T_T juste o bon moment tien ...
bon tennai l´adresse je l´ai change dite moi koment vous voyé :o
http://amaryo.keuf.net
jvai devenir fou toute les image son devenu illisible^^... *va se pendre*
kes ki vous manke svp je veux venir
bon ba on é parti pour recréé un nouvo forum, je suprime celui dont vous avé le lien é jen fé un tou nouvo ...
Dragon add moi sur ton MSN:
mozzefuukk at hotmail.fr
P.S: at = @...