enfin, j´attendais sa depuis des jours ^^... moi et un ami préparions sa venu pour faire un TP =) (team perfect), une genre de guild mais qui ne veu rien dire pour l´instant.
Un groupe avec des classes varié -très très- actif pour devenir au top le plus vite possible =) tout un planning a été préparé, je posteré biento (quelque minutes voir heure) des renseignement sur un autre topic, si quelqu´un est intéréssé
. Il ne nous manque plus qu´un nom de groupe ^^.
On a déja :
- 1 iop
- 1 feca
- 1 Eni
- 1 Enu
nous recherchons :
- 1 xélor
- 1 sadida
- 1 un eca
- 1 cra
- 1 sram
- 1 sacri
de préférence, mais tout les très actif seron les bienvenu pour commencer l´aventure solidairement =)...