CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur le 22/05

Loicux
Loicux
Niveau 5
21 mai 2007 à 15:16:18

Attention, nous ouvrons demain un nouveau serveur de jeu ! Tenez-vous prêts pour le lancement d´Amaryo !

Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d´après-midi. Comme toujours, l´expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Cependant, à partir de maintenant, seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Amaryo qu´à partir du mardi 29 mai) !
Publié le : 21/05/2007

Voila je voudrai votre avis sur l´ouverture de ce serveur alors que la population de certains serveurs est très limitée...

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
21 mai 2007 à 15:49:18

Mon avie Que je ne vois pas le bute de sortire des serveures tous les 2mois sont réglées les probleme.
Je vote NON pour se nouveau serveure.

Loicux
Loicux
Niveau 5
21 mai 2007 à 15:52:45

Ce n´est pas une histoire de voter il sera implanté demain donc c´est définitif je demande juste un avis

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:50:57

perso je serait dessus pourquoi ne pas creer une guilde ensemble se serait pas mal non?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:57:53

enfin, j´attendais sa depuis des jours ^^... moi et un ami préparions sa venu pour faire un TP =) (team perfect), une genre de guild mais qui ne veu rien dire pour l´instant.

Un groupe avec des classes varié -très très- actif pour devenir au top le plus vite possible =) tout un planning a été préparé, je posteré biento (quelque minutes voir heure) des renseignement sur un autre topic, si quelqu´un est intéréssé :-). Il ne nous manque plus qu´un nom de groupe ^^.

On a déja :
- 1 iop
- 1 feca
- 1 Eni
- 1 Enu

nous recherchons :

- 1 xélor
- 1 sadida
- 1 un eca
- 1 cra
- 1 sram
- 1 sacri

de préférence, mais tout les très actif seron les bienvenu pour commencer l´aventure solidairement =)...

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:00:07

moi pour xelor^^

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:02

moi je pense me faire unE enu, mais comment poura-tu créer une guilde dès le début? car il te fodra droper une guildalo...

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:05:43

facile on sajoute dans nos amis en attendan et des que quelqun la drop baffe on la creer^^

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:07:21

c´est pour cela que j´ai di un groupe, pas (encore) une guilde =), et une petite précision : si quelqu´un du groupe se conecte 10 mn, arive lvl 10, et ke le reste du groupe est lvl 30 kan il se reconecte, faudra pas venir arceler les membres pour dire : oué tu maide a xp ?! ? un un ?! ?, non faut etre actif pi c´est tout =) et on aide quelqu´un en retard a xp si il a une bonne raison et si on sais qu´il est actif.

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:08:05

revanx, le contact é garder par un groupe de discussion sur msn ou bien sur un forum a disposission

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:10:06

Moi j´vais faire un cranananère :D

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:10:52

tu peu envoyer ladresse stp?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:12:38

pas encore revanx mais passe faire un tour dans la soirée ^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:16:05

C´est toujours bien un nouveau serveur pour les personnes qui ont de l´ambition.
C´est très facile d´être la personne la plus importante au niveau finance sur un nouveau serveur.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:18:19

pk pas mnt mdr... sa change koi se soir?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:18:35

Dragon j´peux venir dans ta team ?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:30:05

Team :

Spiropyros : Iop
Nono : Enu
Spirit : Eni
Dark : feca
revanx : Xélor
2006-2007 : ?

2006, donne moi ton pseudo déja ^^ et biensur que tu peu venir dans la team si tu est actif =)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:34:07

Huhu...
Bon se sera...
hmmm...

Rastarc-rocket : Crâ x)

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:39:01

on peut pas savoir son ppseudo etant donner quon la pas encore creer puis fau quil soi dispo^^

Niark1
Niark1
Niveau 3
21 mai 2007 à 17:40:16

2oo6-2oo7 tu vas faire quoi comme Crâ (terre, agi, feu)?

La vidéo du moment