CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

mat611
mat611
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:42:57

si il y a des code mais des code audio :noel:

Xnate
Xnate
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:45:22

11 ans , on t'en veux pas pour le up :honte:

IpodNanoChroma
IpodNanoChroma
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:23:45

Envoie moi ton Nom de compte et ton mot de passe à thescratdu73@hotmail.fr et je te les rentre, tu pourra avoir pleins de Kamas (l'argent) et Xp x100 :ok:

Xnate
Xnate
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:04:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1265101-2-0-1-0-0.htm#message_1431139
| Citation de : iPodNanoChroma
| Date du message : 22 novembre 2008 à 16:23:45
| Contenu du message :
| "
Envoie moi ton Nom de compte et ton mot de passe à thescratdu73@hotmail.fr et je te les rentre, tu pourra avoir pleins de Kamas (l'argent) et Xp x100 :ok:
"

Euh taggle ?

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:26:19

chaud le fake :(

Shaa-Xx
Shaa-Xx
Niveau 3
22 novembre 2008 à 23:24:09

des codes sur dofus ... on aura tou entendu comme connerie ...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:44:01

lol ya le code odio mer jte diré jamé.

darkbon
darkbon
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:56:21

CTRL + Q

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:47:45

ya pa de code sur dofus

Zatos
Zatos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:11:54

Nan c'est vrai ??????? t'es sûr ?????

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
26 novembre 2008 à 13:48:07

moi je vais vous donner un code entre parentheses un code odio d une semain qu il faut mettre dans le site oficiel

le code est :

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de
tambour"dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadada
dadadad"roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

(1gam5938)dadadadadadadadadadadadadadadadadadadada
dadadadad"roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

dadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadadad"
roulement de tambour"

j ai deja mis le code pour ceux qui ont mal lu...

despairlake
despairlake
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:03:20

http://img165.imageshack.us/my.php?image=sanstitreak5.jpg

maoul11
maoul11
Niveau 2
03 décembre 2008 à 14:27:08

bonjour voila un code vous envoyer le message chui cope vec mael i ma dis que taurai des truc pi moi et il vous contactera ou atender quil se conecte va son adresse dofus-moderateur-jhon@hotmail.fr

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 15:28:56

Alors voilà des codes :
- Tu tapes quand t'es dans la banque à astrub : I WANT 1000000000K ! (si tu as de la chance un modo placé la exprès va t'entendre et te donner les instructions que voici :
-Tu restes connectés pendant au moins 3h00 sur dofus et tu xp jusq'au lvl 21. Ensuite tu vas voir un perso n'importe lequel et tu lui dit le code marqué en haut. Il va te répondre quelque chose et après retourne à la banque et redit ac des majuscules ce qu'il ta mis. Ensuite défies un gars et fait Alt+F4 en cliquant en faut à droite sur le symbole dofus. Le lendemain du rallume ton ordi et tu as 100 000k.

:ok: moi ça a marché ! mais essaies pleins de fois si tu y arrives pas !

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 15:34:47

dsl pour le double-post :

- Sinon vous allez à la statue de votre perso mais attention ça ne marche aussi qu'à partir du lvl 21. Faites un combat que vous perdrez à Astrub puis allez à Incarnam. Une fois là-bas parlez au prêtre qui protège le grand arbre et il vous dira : "j'admire ta bravoure jeune aventurier. En récomponse de ton humilité face à la défaite, accepte ce modeste présent" ensuite tu vas à Astrub et tu parles au Sadida Flowa (ou un truc du genre)près de sa statue et il va te donner 1 000 000k de la part du prêtre. Le montant vari de 10 000 à 1 000 000 si tu perds un gros gros combat.

Bonne chance ! préviens moi quand tu auras réussi, moi ça a marché grâce à mon couz qui est un boss de dofus et de l'informatique, il connaît plein de truc par coeur.

maoul11
maoul11
Niveau 2
03 décembre 2008 à 15:38:41

si personne ne veux avoir plin d objet et de k quil le dise

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:28:13

encore un autre code qu'on vient de me dire :

- Il faut aussi être lvl 21 au minimum. Il faut attaquer les percepteurs (cheval blanc bizzard) et quand des gars arriveront dans le combat, il faut leur dire tout ce que vous voulez, des kamas, des objets....etc. Moi comme ça je me suis fait des tonnes de kamas ! Mais il vcut mieux être à plusieurs parce que si vous perdez le combat, il y aura rien du tout !

maoul11 => arrête ton char pour hacker les comptes et xp ! je c que c'est pas facile mais débrouille toi ! si tu arrives à avoir un perso lvl 100 tu aurai envie de te le faire haquer par un noob paresseux ?

Postez vos super codes :ok: !

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:10:57

si vous voulez voir un topic où y'a eut un grand foutage (auquel j'ai naïvement participé quand j'étais noob^^), tapez alexylapin dans rechercher en sélectionnant auteur et regardez le topic qui a le plus de réponses^^

scaler4
scaler4
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:19:02

c pas pour dire mais ton code avc le pretre machin c impossible au lvl 21 tu peux pas aller a incarnam

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:25:39

je sais, mais c du mito lol^^ ct pour continuer dans la lancée de maoul11

La vidéo du moment