coment on fair pour enrengistre mon persso dens mais dossier (sans fair un screen) et aussi je cherche un logiciel pour retoucher l image si doit fair avec un screen
[]Kalpo[]
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:47:52
tu appuie sur enregistrer juste apres avoir fais visualiser et ensuite tu pourras enregistrer
Resaa
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:02:03
narutoo34 comme logiciel de retouche, tu peux avoir photoshop craqué sur des sites (comme tiweb.com, il me semble, si c´est pas ça, recherche un peu ) Le seul defaut de ce prog c´est sa difficulté d´utilisation, il faut passer qlq temps sur des tuto trouvable via google avant de pouvoir facilement s´en servir.
narutoo34
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:02:15
je les fai mais apre la ecrit plein de truc bizard c normal ?