CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avatar

Elbor
Elbor
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:31:29

Ce site est génial, il n y a pas que les avatars qu on peux créér, il y a aussi la map interactive et plein d autres choses...

Pour le ou les créateurs du site...

:merci:

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:50:32

lol ouai cest vrai kil est bien ^^

et en + cest une bonne idee de cree un avatar ^^

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:02:28

voila le mien :)
http://img464.imageshack.us/img464/3300/monavatar2zg0.jpg

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:05:27

http://img407.imageshack.us/img407/739/monavatar4oi1.jpg

voila le bijoux

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:06:54

on voit pas trop le perso mais plus les ailes jaime pas trop bigcoyote cest bien :ok:

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:08:19

http://img515.imageshack.us/img515/5021/monavatar6sb5.jpg

ba celui la alors ?

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:09:01

cest deja mieux :ok: :)

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:09:47

et mon preferrer
http://img501.imageshack.us/img501/8245/monavatar8fo3.jpg

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:10:39

http://img522.imageshack.us/my.php?image=monavatar2aq5.jpg

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:24:23

cool faisons vivre ce topic !

http://img363.imageshack.us/img363/9547/monavatar2gg6.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/9462/monavatar3ym2.jpg

:ok:

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:35:37

Voili:

http://img515.imageshack.us/my.php?image=monavatar2rp0.jpg

Merci c´est un site genial :ok:

narutoo34
narutoo34
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:45:31

coment on fair pour enrengistre mon persso dens mais dossier (sans fair un screen) et aussi je cherche un logiciel pour retoucher l image si doit fair avec un screen

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:47:52

:honte: tu appuie sur enregistrer juste apres avoir fais visualiser et ensuite tu pourras enregistrer :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:02:03

narutoo34 :d) comme logiciel de retouche, tu peux avoir photoshop craqué sur des sites
(comme tiweb.com, il me semble, si c´est pas ça, recherche un peu :) )
Le seul defaut de ce prog c´est sa difficulté d´utilisation, il faut passer qlq temps sur des tuto trouvable via google avant de pouvoir facilement s´en servir. :ok:

narutoo34
narutoo34
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:02:15

je les fai mais apre la ecrit plein de truc bizard c normal ?

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:00:27

est sa marche pu sa mes moi sa me mes warning

loloic9
loloic9
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:03:38

http://img247.imageshack.us/img247/8348/angelinknp5.jpg

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:26:49

[url=
http://pix.nofrag.com/58/76/772f457f85ce14c8b
532ea59537f.html][img]
http://pix.nofrag.com/58/76/
772f457f85ce14c8b532ea59537f.jpg[/img][/url]

mon xelor

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:28:13

[url=
http://pix.nofrag.com/58/76/772f457f85ce14c8b
532ea59537f.html][img]
http://pix.nofrag.com/58/76/
772f457f85ce14c8b532ea59537f.jpg[/img][/url]
mon xelor

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:28

Dans le genre "j´ai du mal" je demande _booba92_

La vidéo du moment