voila g trouvé un site sur lequel on peut creer son avatar dofus et comme j me suis bien amusé dessus je le met pour ceux qui ne connaitrai pas encore ^^
http://beta.everhate.com/myAvatar/myAvatar.php
_booba92_
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:07:11
tro bien ton site merci
loloic9
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:21:04
Le mien c´est Angelink http://beta.everhate.com/myAvatar/myAvatar.php
debeug_13
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:22:45
joli comment tu fait pour kil soit dans les 50 derniers jen ai fait 3 et ils y sont pas