CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP j'ai besoin de Kamas

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:09:16

ces pas encor noel putain arété de révé

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:14:32

Genre pour noel on va lui donner des kamas :lol: :noel:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 12:50:09

vivement noël ! :noel: :noel :noel:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:35:16

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :n
oel

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:35:50

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:38:28

Salut c´est bientot noel et je voudrai la societee ankama games merci :hap:

TheShow
TheShow
Niveau 3
07 septembre 2007 à 18:43:26

salut [Red-Devil] je voudrais savoir comment se talapaj a fait pour tarcher 300 000 kama :monoeil:

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:52:00

L´espoir fait vivre, arete de faire ton noob ici, va ailleurs!
Mendiez pour des kamas, lamentable!

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:52:26
  • TheShow profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 18:43:26 avertir modérateur
* salut [Red-Devil] je voudrais savoir comment se talapaj a fait pour tarcher 300 000 kama :monoeil:

Il a juste profité de sa connerie plus qu´apparente.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:41:48

:noel: :noel: :noel: :noel: a noel je veu un perso lvl 200 avec pano chene mou aussi 50 milion de kamas et une dragodinde dorée et orquidée et tout les dofus :sarcastic: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

trane95200
trane95200
Niveau 5
07 septembre 2007 à 22:14:12

Moi je suis level 36 sur silouate et j´ai que 16 000 kamas :gni:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:29:47

le mien lvl 37 a 50 000k

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:47:40

Osa lvl 50 sur SILVOSSE !! ! Osa-demoniak (sur brumaire je l´utilise plus) et j´ai un sadi lvl 12 (Meug), un enu lvl 11 (takashimayo) et un iop lvl 4 (Xx-obscure) .

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
26 octobre 2007 à 22:32:35

OSA LVL 58 !! ! :gni: g un xelor lvl 42, un enu lvl 40, un sadi lvl 13 (Meuh et pa meug).

cegars
cegars
Niveau 8
26 octobre 2007 à 22:35:51

C´est cool....

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:57:03

o....k.....le......up.....

moustique34
moustique34
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:13:41

moi ma sadida et lvl 45 et jme suis faite hacker mapanoplie abra avc mon anno fortifiant fm + 62 j´etait trop degouter sinon maintenant me reste plu ke une pano prespics

ange64
ange64
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:50:14

rey_1205 a dit: a noel je veu un perso lvl 200 avec pano chene mou aussi 50 milion de kamas et une dragodinde dorée et orquidée et tout les dofus :sarcastic: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

lol ta ka venir sur jiva.. lufy doc lv 199 a tou les dofus don 2 turuoise.. et un + 20 cc.. par contre 50m de k... et la drago ke tu di vo 1M2 lv 100 xD

ps xelor lv67 jiva psedo scaloriox guilde le palais

manit007
manit007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:21:54

Vivement Noel pour aller sur l´ile de nowelle et drooper des tout petit cado nowelle, petit "..." , cado nowelle , gros cado nowelle :noel:

Je présise rever pas trop les gros cado nowelle cé sur le dominauboule qui ce situ sur l´ile et en plus ta ptete 1 ou 2% dle drooper mais cé sur que si ten a un peut etre que tu aura un morceau de pano dominauboule qui vaux 2 M :sarcastic:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:15:05

Ici ce n´est ni la croix rouge ni le secours catholique, personne ne te donnera des kamas ou un compte gratuitement.
Donc arrêtez de tout le temps croire qu´on va vous donner un compte (sauf coup de chance xD)

La vidéo du moment