Vivement Noel pour aller sur l´ile de nowelle et drooper des tout petit cado nowelle, petit "..." , cado nowelle , gros cado nowelle
Je présise rever pas trop les gros cado nowelle cé sur le dominauboule qui ce situ sur l´ile et en plus ta ptete 1 ou 2% dle drooper mais cé sur que si ten a un peut etre que tu aura un morceau de pano dominauboule qui vaux 2 M 