CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP j'ai besoin de Kamas

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:33:11

:svp:

Est-ce que kelkun pourai me passer kelke kamas ? Pseudio sur brumaire : "Super-Demoniak", pseudo sur Silvosse : "OoAsPiRiNeXx" (mais surtout sur Brumaire, je suis un osamodas).

J´en ai trop besoin :snif2: paske "talapaj" ma arnaké (javai 300 000 K) !

:svp:

tinou42
tinou42
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:37:37

:hello: si tu veut je me sépare de mon compte lvl 124 sa me soule trop DOFUS :d)

Pseudo: Angelofdemontaa
mdp:4578av49up

il doit y avoir un truk comme 152 000 K mais je vais en retiré 20 000 pour un pote tu auras le reste t´inquète :) Bon jeu ....

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:40:32

:desole: mais ton compte marche pas et CONTACTEZ-MOI sur MSN paske la tou le monde voi et moi g pluq rien :snif2:

svp j´adore trop ce jeu mais je suis que lvl 11, donc je suis trop triste.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:53:37

tinou42, t´es sur davoir donné le bon nom et mp ? Paske la sa marche pa, et j´adorerai avoir ton compte stp.

Sinon, je veux bien toute els race, mais un peu moins eniripsa.

tinou42
tinou42
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:59:44

ben j´ais fait exepré prend mon MSN jte le file j´aime pas sur un forum :d)

tinou-asse@hotmail.fr

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:58:22

svp kelkun me passe des kamas ou son compte kil utilise plus ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:31:53

:svp:

scaler4
scaler4
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:30:34

tu pourais pas ma passer la pano boufcoul ......... quand mem bon t´as le droit mais a depmandez des kamas faitdes combats tu aggnes de l´xp et des kamas

Killer091
Killer091
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:38:45

pano boufcool = 500,000k au moins

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:39:31

j´en ai trop besoin paske "talapaj" ma arnaké (javai 300 000 K)

svp j´adore trop ce jeu mais je suis que lvl 11, donc je suis trop triste.

__________________________________________________

300.000 kamas au lvl 11? bravo tu bat des records
va faire un job tu gagnera plus vite qu´en demandant partout un compte et des kamas surtou qu´en general tu trouvera pas grand chose

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:49:03

J´avais 5oo´oook au lvl 1 xD

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:55

Excuse vue et revue. Try again...

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:35:02

Dsl mais j´avais 300 000 K paske javai pri tout les kamas de monc ompte lvl 34 et je les avais ajouté à mon lvl 13.

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:38:23

bien utilise ton lvl 34 pour avoir de l´argent

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:20:34

Il a 0 K, et mon lvl 14 (sur Silvosse) a la pano bouftou (amulette + boufbottes + marteau) et toute la pano boune, donc je m´en suis tiré à très bon prix

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:38:47

Mon lvl 23 a que 45 000 K svp, donnez vos kamas et comptes que vou utilisez plus svp

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:59:41

Mon lvl 36 a que 130 000 K, svp donnez des kamas ^^

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:13:30

C´est déjà bien 130 000 kamas ...

medd11
medd11
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:17:00

mon lvl 49 lui reste 7000 k ...

__revan__
__revan__
Niveau 21
26 juin 2007 à 15:07:16

lol moi je suis lvl 24 il me reste 5 000k

La vidéo du moment