CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeCa terre ou eau ou feu

heroes_fan
heroes_fan
Niveau 2
30 janvier 2008 à 17:50:37

ouaip :p)

darkbon
darkbon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:48:09

===>feca air pa vrai feca-link ??

alchemino
alchemino
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:50:17

Ouais sa peut etre pas mal...
Mais bon si le principal but est de retirer des pas, autant prendre un xélor , et de plus avec dévouement il peut faire 3 coups de dagues en bs lvl et 4 en HL.

killer474
killer474
Niveau 27
31 janvier 2008 à 17:33:49

un féca aveuglement est aussi trés puissant ;)

et pour un féca feu, le glyphe, le plus marrant et de faire coopération sur le féca si on est sacri, et la il rigole moin :D

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:06

killer474 Posté le 31 janvier 2008 à 17:33:49
un féca aveuglement est aussi trés puissant ;)

:d) Gnééééé ? C'est quoi ça ? Ca éxiste un féca qui fait que taper à l'aveuglement ?
En revanche, même si ton idée me semble farfelue, en effet un féca feu/terre parchotté en pano CM, avec tout les + dom procurés et un aveuglement boosté lvl 6 ( tape presque aussi fort que natu :] ) c'est sur que ça fait du dégats en plus de virer des PA.

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
01 février 2008 à 11:38:10

Sauf que aveuglement est bridé à 1 cible/tour, contrairement à naturel. Y a pas photos entre les 2 sort.
J'ai fait des combats contre différent type de feca, et perso, feca feu est nettement meilleur. Ensuite c'est terre, car ça tape vraiment fort. Mais j'ai un ami feca air, et c'est quand même assez dur à battre si on a pas de sort de deplacement, car on se retrouve vite a 1 ou 2 pa, et donc on ne fait que passer sans trop pouvoir faire quoi que se soit.
Feca eau, je dis clairement de laisser tomber. Autant prendre enu ou panda, car bulle c'est bien, mais c'est très limité.

N-RV
N-RV
Niveau 6
01 février 2008 à 13:23:25

Un feca terre face à un feca feu sera bien plus fort, c'est pas les petites armures terrestres qui changeront le destin du feca feu...

Par contre vu la puissance d'un feca feu, le bouclier feca d'un feca terre lui suffit amplement. D'autant plus que les armes neutre sont plus fortes que celles qui sont FM, le feca terre a un avantage indéniable.

N-RV
N-RV
Niveau 6
01 février 2008 à 13:24:53

Et au fait, science du baton lvl 6 = +25 dommages, soit +75 dommages par tour pour une arme à 3 PA.

Les feca terre ont largement l'avantage.

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
01 février 2008 à 16:26:30

Feca intel : Ce qu'on trouve le plus souvent, bon en pvm, attaque naturelle, glyphe enflamée.

Feca terre : Rare, mais fort, tres bourin, fait du -150 a l'aveuglement et bien plus au retour du baton, sans parler du cac ^^'

feronite
feronite
Niveau 10
01 février 2008 à 16:30:24

Bonjour,

Feca feu un peu trop classe, donc moi j'aurais dis féca eau, d'autant plus que sur mon serveur je connais une féca qui c'est équipé a 9 pa ( elle est lvl 1x donc elle a du prendre un Gelano et une bonne amu +1 pa ) et elle fait du -1xx x3 :)

feronite
feronite
Niveau 10
01 février 2008 à 16:30:54

lvl 1xx*

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
01 février 2008 à 17:03:48

N-RV Posté le 01 février 2008 à 13:24:53
Et au fait, science du baton lvl 6 = +25 dommages, soit +75 dommages par tour pour une arme à 3 PA.

:d) Et sur une arme type kelinobranche avec vol de vie, ça fait très mal :]

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 février 2008 à 21:38:33

Feca eau c'est tout sauf daubé, les feca sont une classe qui a la chance d'avoir des sorts tactiques (3 sorts de retraits pa,un pour les pm, renvoi de sorts, boubou feca)très puissants, ce qui permet de rendre n'importe quel type de feca viable, suffit d'un mimimum de sagesse et ca deviens très facile de jouer avec l'adversaire (surtout les monstres vu leur IA en mousse),

Ensuite bulle est un sort exellent, 13 a 21 eau a 7po boostable pour 3 pa, jconnais pas mal de classe qui aimeraient l'avoir ce sort... Avec un stuff plutot basique au lvl 120 (full AA+gelano+hagogue 80% eau+minimo+dofus 40sa par ex., quelquechose de facile quoi) avec un ptit parcho a 101 chance (et de 25 dans le reste) mais bon ca c'est obligatoire si on veu faire un perso un tant soit peut atypique et c'est le moins dur des parchotagese ;

On atteind un total de 221(+270) chance, 25(+255)sagesse, 11xx pdv, 25(+235 force), +45 domages +95% domages, 9pa 4pm +2po, 1800 ini, 220 pp.

Donc de quoi faire 150-260 au baton, 130-190 a la bulle a 9 po, 72-112 a l'aveuglement (-2 a 3 pa aussi hein) a 10 po, glyphe enflammé a 7x-13x (au cas ou ca peut tjrs servir), de quoi pas mal taper enplus de pouvoir soutenir le reste de la team grace au retraits de pa (glyphe aveuglement, aveuglement, silence) de retirer des pm (immo) de proteger le sacri/un autre perso important (boubou feca, 38% c'pas rien et revoi de sort)...

On obtient un perso bien polyvalent capable de bien faire chier l'adversaire en pvp, de bien gérer les mobs en pvm, tout en pouvant taper pas mal du tout a distance grace a bulle (260-380 pour 6 pa a 9po ca fais mal ;) ) et au cac grace a la zone de son baton (300-520 pour 8 pa c'pas top, mais quand tu tape 3 ennemis en même temps ca pique...).

En gros un personnage atypique, mais puissant, et bien plus fun a jouer qu'un feca feu armure+gogocac.

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 février 2008 à 21:47:30

Biensur ce genre de feca prend tout son envergure a plus haut lvl, ou l'arrivée de la mastra, items tot et roissingue permettent de mixer une po immonde, des dommages tout a fait respectable et une plus grande polyvalence.

Pour l'exemple de mon précédent message j'ai pris un feca qui a tout mis dans la chance, mais je trouve que le mieux est encore de parchotter chance + sagesse a 101 et de tout mettre dans la sagesse ce qui permet au lvl 120 d'arriver a 300 sagesse de base, plus le stuff on arrive vite fait a 600, de quoi ralentir (surtout au niveau des pa, aveuglement+glyphe aveuglement+ glyphe silence reste plus de pa enface < :o)) exellemment, tout en gardant des dommages tout a fais potable pour un perso de soutien...

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
02 février 2008 à 23:01:46

Moi je dit vive les enu ><

N-RV
N-RV
Niveau 6
03 février 2008 à 02:46:18

Surtout les enu terre !

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 février 2008 à 02:54:13
  1. N-RV Voir le profil de N-RV
  2. Posté le 03 février 2008 à 02:46:18 Avertir un modérateur
  3. Surtout les enu terre !

L O L

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 février 2008 à 10:30:43

Pourquoi lol? les enu ont un meilleur pallier en force que en chance pour un perso parchotter... et possedent 2 sort force qui ont tout les 2 une tres bonne portee, et pour lancer de pelle un cc qui fais tres mal (24 terre fixe) et pour remblai une zone de taille 3 (et des domages de 15 fixe en cc)... Je suis actuellement entrain de parchotter la force de mon enu (il etais terre, jlai reset, parcho 101 chance et monte full chance, maintenant jai envie de revenir a utiliser la force), il sera destine a devenir multi element, 250 force 200 chance au lvl 126, ensuite parcho 101 sagesse et tt dans la sagesse...

Et je peu te dire que investir dans la force et la sagesse est beaucoup plus rentable que de monter la chance a 4 pour 1, ne seraice que pour les prerequis et la capacite a utiliser les armes neutre/eau sans les forgemagees (hubohu powa).

N-RV
N-RV
Niveau 6
03 février 2008 à 12:52:23

On voit que Zatos n'a jamais vu un enu terre à l'action (rien que le fait de pas FM une pelle neutre, quand tu vois l'efficacité d'une gicque 1/2 cc sur un enu eau, je te laisse imaginer les dégâts occasionnés par l'enu terre).

Bref hYpron à tout dit.

xenowen
xenowen
Niveau 1
29 février 2008 à 11:11:24

Alors voila moi je pense que hl on peut devenir un feca terre eau grâce a la pano abra ancestral.En effet les feca eau et terre mettent tout leur point en vitalité et parchotte le reste.Donc admettons qu'un feca soit parcho 101 force et chance,il s'équipe abra ancestral qui donne de bon bonus force ET chance.Les +3x% de dommage donner par la panneau complète permet de faire des dégâts convenable.Un bon familier avec sa (je pense a un familier +50% dommage XD) et sa donne un truc excédent.Maintenant voila il est la le kiff,sa bourrin de partout, au corps a corps ET à distance,avec une vitalité au lvl 114 (level ou on peut porté la panopli abra ancestral complète) d'environ 1200-1400,plus certain sort à ne pas oublier qui font d'un feca Terreau un perso très puissant en plus de savoir bourriné (au corps à corps ET à distance,je pense au bouclier feca,renvoi de sort,aveuglement,glyphe d'aveuglement,téléportation,glyphe d'immobilisation.
Si vous arrivez à vous projeter dans ce perso vous verrez que ce n'est pas une si mauvaise combine.
J'ai commencé a le faire il y a 2 semaine,pour l'instant je joue eau (je préfer ^^)je suis level 53 parchoté 46 chance et 2 force lol. Sincèrement sa promet ce perso ^^.

La vidéo du moment