CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeCa terre ou eau ou feu

naar-36
naar-36
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:53:22

:salut: j aimerais savoir pck pour l instant je fais un feca eau mais y que aveuglement a booster ?

ex
http://dofus.jeuxonline.iinfo/articles/38/Bouclier-Feca

est le feca eau est fort a partir du lvl 31 ac bulle alors la je suis lvl 8 ac mon feca et j ai 6 en sort et je sai aussi ki fo bouster les armure donc j aimerais vo avis merci d avance

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
15 avril 2007 à 09:59:44

personelement tu es le premier feca eau que je voi...et etant eca je ne peut pas te conseillé :desoler:

naar-36
naar-36
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:03:08

:ok: merci quand meme ben les feca eau sont les plus fort mais fo avoir de la patience voila

icefire
icefire
Niveau 12
15 avril 2007 à 10:25:48

Mwai je connais des feca eau. J´les trouve pas fort personnellement ^^

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:07:24

Feca eau fort ? PTDR faudrais arreter de fumer là ^^, ils ont une attaque c´est bulle ( et le cac ) ouaou ! ( ils peuvent pas frapper au cac avec blulle )

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:50:48

A mon avis le plus puissant des fécas est : le féca terre.
Même si on en voit pratiquement jamais , les batons HL volent des vies , la plupart du temps dans l´élément neutre. Un féca terre avec un bon baton , un équipement intell/Force ( ou un peu parchotté intell ) réduira très correctement les dégats terre , et tapera comme un bourrin. ( A noter aussi le sort retour du baton , qui a lvl 5 tape très puissament pour seulement 3 PA ).

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:05:22

Le glyphe enflammé est super puissant sur une grande zone avec beaucoup de portée.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:28:15

oui mais tarfo, le glyphe faut encore que l´ennemi y aille alors que le féca terre décide de taper. Tony a tout dit.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:48:36

Surtout que à moins d´être un gros noob qui sait pas jouer à Dofus , un ennemie resteras pas plus d´un tour dans ton glyphe , 150 de dégats tout les 3 tours c´est pas énorme , et faut pas hésiter à sacrifier un sort aussi merdique qui sert à une chose , qui est le propre du féca feu : xp.
Un féca feu ne fera qu´xp , il se servira de ses armures pour tenir le coup , et du glyphe sur les petites map pour xp le plus vite possible.
Oui j´ai un féca feu , et oui je le regrette , j´aurais du faire un féca terre. Ca tape , ça réduit , ça xp moins vite que le féca feu , mais au moins c´est original , c´est fort en PVP ...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:59:43

Si tu pose le glyphe d´immo, + glyphe enflammé, le mec pourra s´accrocher pour sortir...

Sinon avec suffisemment d´agilité, et en se mettant hors glyphe, il se fait tacler, donc pareil, il peut toujours courrir...

Et glyphe enflammé, sur 2 tours, combiné à 3 coups de batons par tour, ça fait, trés globablement, 8 x 150 de dommages...

Sinon féca eau, c´est pas plus puissant qu´un féca feu, loin de là, ça n´a pas l´avantage des armures, et ça joue sur la perte de PA, qui HL, ne sert pas à grand chose, vu les résistances attendues en PvP.

Un féca terre ça cogne, encore faut-il qu´il soit parchotté, et il réduira peu s´il ne l´est pas, et un féca qui ne réduit pas, doit adopter une technique infaillible...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:07:44

C´est bien ce que tu dis aurus , mais vraiment , pour qu´un féca feu soit efficace il faut donc être lvl mini 90 pour le glyphe d´immo , être parchotté à 101 agi , avoir 9 PA ...
Dans ce cas là on peut largement préférer un féca force , de n´importe quel lvl avec un bon baton qui bourrine neutre et vole des vies ... Ca me semble toujours plus efficace , et moins cher , non ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:09:13

Ah ouais, désolé de ne pas arrêter mon jugement au lvl 50...

Sinon ouais, probablement pour le féca force, je peux pas dire, j´ai pas testé.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:12:22

M´enfin bon , créer un perso spécial xp je trouve pas ça super moi.
Sinon , j´ai vu un féca force lvl 145 , qui réduisait les dommages terre et neutre de à peu près 100 , ce qui est pas mal , car un féca INTELL de ce lvl ne fera surement pas d´aussi bonnes réductions terre. Il suffit d´être bien équipé , c´est à dire plutôt force/intell que force pure ... ( Genre dora bora ou pano chêne mou à HL , pano bouf à bas lvl ... ).

Hypron
Hypron
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:18:08

feca feu qui tape pas fort :rire: ...
Suffit de bien savoir s´equiper...
Vous avez déja vu un feca aux dagues rhumes en cc 1/2? ca tape dans les 220 en coups normal et 320 en cc ( en content le vol de vie) tout cela 3 fois... entre 660 et 960 par tour je trouve ca plutôt honete. Bien sur il faut avoir le lvl (113) mais en attendant un kryst´o´boul en cc 1/2 (facilement atteignable) fera bien l´affaire.
Et pour ceux qui se plainderaient du prix des dagues rhumes qu´il se mettent a l´épée avec une fausse griffe forgemagée aussi en cc 1/2, vous devriez monter dans les 400/450 en cc ce qui est tout a fait honête.

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:09:01

vous croyer tous que les feca eau son des noobs??!! eh bha non! j'ai vu un feca eau taper 2 fois du -87 minimum! c'est tres dur a monter un feca eau mais sa vo le coup

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:13:49

2x -87 mas tu as pas dit il est lvl quoi il est peut etre lvl 100 -_-

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:41:04

C'est sur que taper 2 x 87 au lvl + 100 ça suxx un peu hein.
Sinon, remontage de topic juste pour dire une connerie, bah j'vois pas l'intêrêt.

Zatos
Zatos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:49:13

Féca eau faut pas les dénigrer, un pote féca feu s'est fait poutré par un féca eau avec 10 lvl de moin..

heroes_fan
heroes_fan
Niveau 2
30 janvier 2008 à 16:18:06

tin les mecs pas besoin de s'enflame tout de suite la !!! :nah:

moi je t dit fait toi un feu ya pas photo c les meilleure et si quelqun veux queje lui prouve il va vite me respecter la :fou: nan je lol j'aime bien fair des blague nan mais fait toi un feu comme sa tu vs vite venir a mon lvl(70)et apres tu pourras te la racle un petit peu si t ventar prck moi perso je fait tout le temps glyphe enflame et je peux vous dire qu'il tombe tout le temps ds le piege les monstre mais apres il faut juste bien calculer et sa va tout seul :ok:

:bye:

alchemino
alchemino
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:24:06

Bon féca eau c'est daubé.. ^^'
Soit terre, soit feu je vous conseille feu ;)

La vidéo du moment