Quand on est sur un jeu aussi accessible que dofus , on peut tomber sur tout.
J´en ai trouvé des boulets de 11 piges qui ´nik ta mère´ en bendant quand ils te sortent un jet a 50, j´en ai trouvé des blaireaux qui ne pensent qu´à une chose, jouer a kikalaplusgrosse en défi ´Pffff tapet´ si tu annules..
Néanmoins sur les 3 persos sur lesquels j´ai passé le plus de temps, j´ai toujours réussi a trouver un refuge.
Des guildes Rp pour la plupart, ou les gamins ne font pas légions, ou les rares spécimens se tiennent a carreaux.
Très vite j´ai décroché du jeu dofus en lui même.
Mais il m´a fallu 2 ans pour arriver a l´overdose complète rien qu´à cause de la communauté dans laquelle je vivais.
Une guilde sympa, toujours en train de déconner, tout le monde se fait confiance...
Même un grobe de 4h est sympa tellement on fait les cons.
La moyenne d´age devait etre de 20 ans ( on en avait masse qui bossait la journée quand même ^^ ) Du haut de mes 15 ans j´arrivais sans problèmes a délirer avec eux.
L´histoire des ´gays´ ´ vtff ´ faut s´mettre dans l´crane qu´ajourd´hui les gamins deviennent plus vulgaires que leurs ainés , réduire l´age c´est pas ce qu´il faut.
´Filtrer ´ les entrées en demandant les candidature c´est déjà bien mieux.
Il existe des adultes complètements cons et des gamins comme moi qui n´ont pas une attitude d´astrubiens, mettez vous bien ca dans le crâne.
Astha´ , je vois pas en quoi le fait de dofus devrait rendre honteux, en général ceux qui disent ca sont justement des jeunes adultes péteux parce qu´ils peuvent s´offrir leurs abonnements a xx € / mois.
J´ai joué a dofus j´ai aimé y jouer. C´est sur qu´on non abonné saura vite voir l´ambiance malsaine et kikoo qui règne sur dofus ( surtout limité a astrub.. ) mais en cherchant bien on peut tout à fait trouver des gens intéressants.