Mouarf pauvres de vous, je vous imagine à 40 ans, obèses, célibataires et puceaux, en train de jouer à Wakfu 2 en kikoololant sur des forums
ca sera pas wakfu 2 mais plutot wakfus
Waklolifuskikoo
Laisser le si il se prend pour le ronalino de dofus
"Waklolifuskikoo " ---> cest tout a fait le style de la maison
En meme temps c´est pas une fierté d´etre le meilleur lvl sur domen
Bah ça a le mérite de procurer une satisfaction que certains individus n´ont pas dans la vie réelle
Pour la premiere fois, c´est pas un féca qui est en tete des no lifes
Maverick je te plusois =), c´est tout le temps des féca les premiers, et la... Sacri ^^
aurus-118- Bah ça a le mérite de procurer une satisfaction que certains individus n´ont pas dans la vie réelle
on a pas choisi ou on allait naitre...c pas de leur faute forcement s´ils sont no life mais sa reste un choix
c´est pas les feca les 1er .... sur silvosse sa etait 3 osamodas je pense mdr et maintenan une sram lvl 150 + ou - jme rapelle plus trop